le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 délire entre filles

Aller en bas 
+2
Guitaristos-Luthieris
Lennefromgoth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire entre filles   délire entre filles - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 22:17

je suis totalement contre. pourquoi rendre légal un truc qui dégrade le ceveau (quoi que la simple cigarette a aussi de très mauvais effets, et qu'en plus, elle est légale)? remarque, au moin, ça éviterais les fraudes, et l'Etat pourrais se faire de l'argent facile...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

délire entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire entre filles   délire entre filles - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 13:50

Oh tu sais que se soit légal ou pas ne change rien à l'affaire...Enfin je veux dire autan de personnes en prendront! C'est très facile de s'en procurer alors pourquoi s'en priver?!De plus comme tu le disais cela fera de l'argent à l'Etat...Et il y en a besoin!

Cependant c'est vrai qu'on ne peut pas raisonnablement envisager de lègaliser les joins ou même n'importe quelle autre drogue du fait du danger affiché que cela représente ...

Mais si le gouverement assumait vraiment ses idées, il interdirait les cigarettes au même titre que les autres droques!Sauf que la fin justifiant les moyens il préfère se faire de l'argent sur le dos des pauvre c*** qui fument à longueure de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire entre filles   délire entre filles - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 22:14

oui...bien qu'ils ne soient pas tous cons... ne généralise pas tout... mais l'Etat n'en a rien à faire des gens qui fument : il veut juste se faire de l'argent à caus des dettes d'Etat... c'est dégoùtant...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

délire entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire entre filles   délire entre filles - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 22:01

Umbre a écrit:
bien qu'ils ne soient pas tous cons... ne généralise pas tout
<= Oui désolé le mot exact était plutôt "ingnorants" je me suis mal expliqué.

C'est vrai que c'est dégueulasse mais hélas ça risque de le rester encore longtemps...Il faut du temps à une population pour changer et même si la notre est sur le bon chemin ce n'est que le commencement.

(Désolé ça sert à rien ce que je dis mais je suis crevé.)
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire entre filles   délire entre filles - Page 3 EmptyMer 8 Nov à 21:26

CHANGER???tu trouves réellement que l'on est sur le chemin du CHANGEMENT???????? tupenses que les mentalités évoluent positivement? tu trouves qu'on est libre de dire : eh, je suis totalement différent de vous, que ça vous plaise ou non??? tu trouves???
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

délire entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire entre filles   délire entre filles - Page 3 EmptyMer 6 Déc à 20:29

Hum au risque de passer pour un naïf, oui je pense que les mentalités changent. On est bien sûr encore très loin d'un monde idéal fait de tolérance et de bonté, mais aujourd'hui les lois protègent les hommes du mieux qu'elles peuvent contre la discrimination (ou du moins celles reconues).

Evidemment il y a encore un grand nombre de personnes intolérantes mais à mon avis on les remarquent d'autant plus qu'elles sont rares (même si malheureusement ça peut les encourager à l'extremisme).

D'après moi à force de fixer comme objectif l'extermination de la discrimination, on finit par ne plus voir les progrès qu'on a réalisé!

Enfin il faut tout de même rester réaliste sur les progrès à faire, car ils sont très nombreux!


Voili voilou!Hum ça fait longtemps que je n'avais écrit un article aussi long! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délire entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire entre filles   délire entre filles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délire entre filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: salon de thé :: Le coin des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser