le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 mes salutations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 23:09

Enfin un mec aux cheveux long !!!





albino t'as raison matt, le concert t'arrange pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 23:24

hé oui, je suis le roi des cheveux longs (c'est le nom de ma tribu) (ben quoi y'a bien deja eu "les cheveux propres" et les "cheveux sales" alors pourquoi pas ?..."




alors vive mes cheveux...!!!!






geek look at my hair! I want a fucking cult of my hair for tomorow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 23:31

Il a des beaux cheveux, mais il est completement barge






albino
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 21:32

mais oui, j'ai jamais douter de la beautée de la cheveulure (ni de mes crises de demence d'ailleurs....merci Lenne).






........................................................................................................................................ BON !! IL VIENT CE CULTE SUR MES CHEVEUX !!!



geek mec au cheveux d'une extreme beauté (mais les conneries que je debine moi .... pffff)
mais tout depend de la couleur, selon les gouts....
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 18:05

Les cultes je les reservent pour danté, parsque il a peut être les cheveux court, mais il a les plus beau cheveux blond de la terre de la galaxie de je sais pas où !





albino Ave L'oréal !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 18:45

non mais ça va pas le faire !! I WANT MY FUCKING CULT OF MY HAIR bordel de merde !!!





ou sont les groupies, je veux des vestales comme dans les temples grecs.





geek non mais regardez ces beaux cheveux.

DANTE IL A PEUT ETRE LES PLUS BEAUX CHEVEUX BLOND MAIS DANS MA CATEGORIE C'EST MOI QUI A LES PLUS BEAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 18:51

Hey hey, je choisi bien moi Wink

mouais, toujours aussi modeste toi Rolling Eyes



albino c'est depuis qu'il c'est découpé, non seulement il en a foutu partout, mes ses neuronnes se sont barrés pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 19:03

trop sympa Lenne, c'est ma fete. vas-y eclate toi !

c'et pas ma faute, il s ont voulu prendre l'air










geek c'est quoi un maboiul sans neurones ? c'est comme une guitare sans cordes.... ça sert qu'a faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 19:05

attend, j'en ai une mieux,

c'est quoi un maboul sans neuronnes ?
-un maboul lol!



albino Mattjias a ses règles mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 19:12

non mais ho , jeune fille ! tu vas arretr de deballer tous mes problemes "de femme" a tout le monde. un peu d'intimitéé mERdE !







geek la vie privé c'est sacré ! na Lennoch !
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 19:17

Comment il m'a appelé l'indisposé ?
Et puis je dit ce que je veux...


albino non mais oh !!! t'as dépassé les bornes des limites....MAURICETTE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 22:00

non mais Lennoulichette ! les bornes c'est moi qui les instaurent !


(ne vous inquietez pas, la dispute est simulée)









geek c'est vrai, il faut pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 22:04

quoi ???
ah oki, mattinou fait sa crise d'adolessence.
ah les jeun's...


albino qui a parlé de simuler ?
(lenne ne simuke jamais rien mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Dante
Succube



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptySam 30 Juil à 16:14

mdr !!!
hé bien c'est joyeux ici, je dois dire que tu est un sacré Guitaristos-Luthieris partout ou je vais tu met l'ambiance !!
tu anime le forum et tant mieux, alors c'est bien de l'animé, merci. Mais pas trop non plus, tu vas faire fuir les nouveaux lol
bon... sur ce alor Guitaristos-Luthieris répond a ca :

Selon toi, qu'est ce qu'une vie existencielle si la concordence des choses qui interagissent entre ellse est équilibré et sans alitérations?
comment la qualifierais tu?
maintenant, répond a la 1 ère questioin, mais en incluant l'énergie. Comment répond tu? pourquoi? et dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptySam 30 Juil à 17:13

Yalou ! j'ai les felicitations de Danté ! la classe ! mais non je vais pas les faire fuirent les nouveaux ! VIENDEZ LES GNOMES ! AVEZ PAS PEUR DE MATT ! petit petit petit....

mais oui, partout ou je vais je met l'ambiance (et je met aussi le feu a la salle dans mes concerts !!!! Lenne ? tu as reussi a recevoir mon extrait ?).

hoooo ! il est mignon le Danté, mais on est intime maintenant , tu peux m'appeller par mon nom, je usis pas pudique au point de pas proclamer mon joli blaze ! alors fais pas ton coincé, on est potes, on a une mai en commun (toi plus ami mais bon, faut bien commencer a trouver les ressemblances...)

et ben dis donc mon cochon ! a peine on a fait a miami, que tu me balance ton questionnaire "from Counter Inverstigation Agency".

keep relax ! tu m'en veux pas si je prend mon temps (enfin il faut que j'arrete la morphine deja pour comprendre les questions)





geek bon allez copain !: a plus (le Matthias, il est toujours sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptySam 30 Juil à 18:29

en plus c'est long à écrire "Guitaristos-Luthieris"


albino toujours là pour casser l'ambiance mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptySam 30 Juil à 19:00

la sale chieuse Lennoushkinette ! tu n'as qu'a mettre mon surnom si c'est trop long pour toi.










geek rallaa, le Mat, il se fait emmerder par la mechante Lenne. (vilaineu lenneu !)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Succube



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 12:50

Bon, sinon, toi ami lutier, est ce que tu pense pouvoir fabriquer une gratte qui un jour sera utiliser par une star ?

Simple amusement cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 21:58

ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas d'activité sur le forum !

si je pense pouvoir fabriquer une gratte (ça c'est fait et pplusieurs fois) qui un jour sera utilisée (ça aussi a plusieurs reprises ça a ete fait) par une star ... une star ? cela depend quel genre de star...

ben les stars qui les utilisent sont moi et mes meilleurs guitaristes (je ne prete mes guitares qu'a des personnes de confiance, faudrait pas qu'elle soient abimées).
sinon, si nous en devenons, alors cela deviendra vrai, mais si je continu a etre luthier et que je deviens respectable dans ce domaine sur le circuit professionnnel, pourquoi pas. je ne peux pas voir l'avenir, je ne peux que le provoquer.






geek ça fait du bien de voir de l'action sur le forum... un peu de reflexion sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Succube



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 11:29

ok, et bien alors tu doit bien te débrouiller après tout.
Tu jou quel style de musique?
et tu vise quel genre de star?
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 11:59

ben , pour savoir comment je me debrouille, demande aux autres ou regarde les commentaires dans les rubriques correspondantes.

je joue les styles qui me plaisent et les style des groupes que j'ecoute. je ne fais pas qu'un seul style, les styles que je fais s'etalent selon l'instrumentalisation, du classique au metal, on peut pas faire plus varié, je m'adapte selon les occasions.

quel genre de star ? ben, euh..., les doués ! ce que je vise comme stars pour jouer sur mes instruments, c'est quand meme un peu nous ! sinon, des guitaristes charismatiques et doué comme : angus young, joe satriani , tony iommi, slash, steve vai, yngwie malmsteen, .... il y en a pleins.





geek Matt celebre ou faire des trucs pour les celebres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Succube



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 0:26

Oui j'ai vu, et bien ca me parait bien tout ca !!

en tout cas, tu devrait aller passer des audiences, je suis sur que tu pourrais faire des trucs sympa et qui sait, peut être devenir une star??
lol...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 13:04

Oui j'ai vu, et bien ca me parait bien tout ca !!

ben oui, c'est ce qu'on dis, que c'est bien. (j'y crois pas). passer des audiences pour quoi ? "la nouvelle star" ? sois pas ridicule !

nous les audiences qu'on passe avec mon groupe (encore un) de rebelles, c'est pour les pourrirent et se marrer.

moi,devenir une star, non ! NOUS devenir des stars oui, on est des groupes, ça me ferait chier de les lacher parce que j'ai une occase.
et puis, je pense que rester sur un seul instrument (la la gratte) je pourrai pas, dans mes groupes, je peux pas m'empecher de tourner , de changer les roles, meme pendant les concerts.


ET PUIS ON EST DEJA DES STARS POUR PLEINS DE MONDE !!!


geek MATT ET LES AUTRES SUPERSTARS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Succube



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 13:34

Bien sur, je parlait de ton groupe entier et non de toi seul.. mais tu n'a pas compris ce n'est rien. Bref, je vois que tu est un barge toi !!! félicitation, et bien je te nomme officiellement le barge du forum. lol.

Alors, tu n'a pas répondu a mes questions, que je t'avait posés, peut tu répondre a celles ci :

tu est dans un couloir, il y a une bifurcation, l'un vers la lumière l'autre vers les ténèbres, que choisi tu?

Aime tu les vampires? les démons? les anges? les loups garou? les succubes? en a tu déja rencontrer? si oui, comment as tu agit face a ces magnifiques succubes ou autres...

crois tu en cela j'aurai du la poser en première, mais ce n'est rien répond quand même. Bon j'arrete la car tu n'avait pas répondu aux autres l'autre fois alors je ne t'en met pas trop sinon... bref j'espère que tu vas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 20:27

A quoi tu as vu que j'etais barge (je l'avais bien caché,) mais bon, il faut etre barge pour faire de la psycho.

Barge du forum ! enfin une promotion ! champagne !

bon ecoute mon dantinouchou, il est difficile de ne pas croire en cela en ayant pour colocataire un mage noir damné qui a recu une formation demoniaque...

ben si j'ai aps rpeondu a tes questions, tu aurai pu en conclure que je ne le voulais pas, mais apparement , tu ne l'a pas compris... on est obligé d'y repondre franchement, c'est comme un test que tu trouve dans un magasine pourri quelconque en ete. mais je peux pas y repondre serieusement, je suis barge.. on recoit les resultats quand ?

mais bon, je vais te faire des pseudo reponses delires, car un vrai psychologue, a travers les divagations, arrive a avoir ses reponses (il faudrait causer a ce propos) ,... ready, lets go, answer the questions...

1°)la bifurque ? euh, elle est de quel couleur la lumiere, et elles se presentent comment les tenebres, il n'y a aucun bruit ?
2°) moi j'aime tous le monde, tant que tout le monde m'aime. et puis les autres... ceux qui veulent me bouffer ou autre, je les lattent a coup d'arts martiaux ou de naginata ou de sabre...
3°) les succubes ? euh, je sais pas si c'etait des succubes, mais j'ai rencontrer de sacrés nymphos.... comment j'ai reagi ? euh, pourquoi ne pas les contentées quand tu le peux, ça me ferait mal de les laissées ainsi... pauvres petites, il faut du bonheur pour toutes.
4°).... c'est deja fini ? hooo d'autres questions s'il vous plait, c'etait court ce petit test...

bon, si tu veux des reponses plus serieuses, il faudrait en parler en tete a tete. mais elles sont pas mal tes questions, encore!encore!


elles sont ou tes autres questions. ?

geek pas serieux, seulement quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes salutations   mes salutations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes salutations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: l'antre du paradis :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser