le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 TOUTES MAGIES

Aller en bas 
+2
stylegoth
Lennefromgoth
6 participants

Pratiquez-vous ?
Oui
TOUTES MAGIES Vote_lcap67%TOUTES MAGIES Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
TOUTES MAGIES Vote_lcap33%TOUTES MAGIES Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

TOUTES MAGIES Empty
MessageSujet: TOUTES MAGIES   TOUTES MAGIES EmptySam 30 Juil à 11:23

LA LOI DU CHOC EN RETOUR
En magie il faut savoir que peut importe si la magie est bonne ou mauvaise elle s' aplique a la loi du triple choc qui est la suivante:

Toutes magie qui sera émises quel soit bonne ou mauvaise,rouge ou verte sera rendu au sorcier l'ayant produitedans cette vie ou dans une autre. le bien ou le mal rendu sera triplé par aport a celui qui aura été émis.

pour les sorciers blancs il n'ont rien a craindre en revanche les sorciers noirs seront punis séverement car le fait de pacter avec un démon ne détourne pas cette loi


LES COULEURS DE LA MAGIE
il existe plusieurs couleurs en magie en voici quelques unes:
Le rouge est inconditionellement associé à l'amour. On peut qualifier de magie rouge tous les rituels qui sont à caractère amoureux, mais c'est aussi la magie qui utilise comme ingédient le sang

Le Rose est la couleur non pas de l'amour mais des sentiments. Elle n'opère donc pas qu'en amour mais peut tout aussi bien agir en amitié.

Le vert est associé à la nature donc la magie verte est plutôt appelée magie améridienne, shamanisme ou druidisme.

Le noir est considéré comme une couleur ténébreuse et maléfique, mais la magie noire n'est pas toujours néfaste. Selon le pratiquant, la magie qu'il opère est peut-être bien. Il faut prendre cela en considération. Mais généralement, les gens sont conscients du mal qu'ils engendrent, c'est souvent sous l'impulsion du moment qu'ils vont faire du mal. Mais le rituel peut être à la base conçu pour faire le bien, mais utilisé dans le but de nuire, il devient "noir".

Le blanc étant reconnu comme la couleur du bien et de la paix, les rituels qui y sont pratiqués visent habituellement à faire le bien autour de soi. C'est la règle vivre et laisser vivre qui régit la magie "blanche". Au lieu d'accuser les autres et de se venger, on éssaie de se changer soi pour que la vie soit plus facile pour tout le monde.

moi personelement je ne crois pas que la magie est une couleur mais quel en prend une celon les intentions du sorcier.




QUAND FAIRE SON RITUEL?


Pleine lune

Il est particulièrement bénéfiques de terminer un rituel qui demande plusieurs soirs de réalisation par un soir de pleine lune.

Lune décroissante

Cette soirée est tout à fait propice pour tous les rituels d'exorcisme, de bannissement ou pour éliminer les mauvaises influences

Nouvelle lune

Il est particulièrement déconseilé de pratiquer tout rituel de magie blanche un soir de nouvelle Lune. Trop de mauvaises influences de la magie noire y circulent.

Lune croissante

Tous les rituels d'accroissement des biens matériels, attirer la prospérité, trouver l'amour ou un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
stylegoth
petit(e) ange
stylegoth


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : les ténébres du monde
Date d'inscription : 28/06/2008

TOUTES MAGIES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES MAGIES   TOUTES MAGIES EmptySam 28 Juin à 11:44

salut , je voulais juste préciser que la magie à l'origine n'a pas de couleur.
c'est avec le temps que les gens : sorciers et mages , lui ont donné des couleurs pour un peu mieux les départager.

amicalement stylegoth
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

TOUTES MAGIES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES MAGIES   TOUTES MAGIES EmptySam 30 Aoû à 11:53

Les mages et autres prétendants à la maitrise de la magie, ont surtout vu que la magie n'est pas une chose insignifiante et que pour prétendre la maitriser, et plus encore lui survivre, il fallait une assiduité qu'ils ne pouvaient donner s'ils la prenaient dans son ensemble.

Voilà pourquoi il y a eu une telle partition.




Un peu comme la médecine,.. mais sur deux plans différents.
Revenir en haut Aller en bas
Empite L'eternel
éternel
Empite L'eternel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2005

TOUTES MAGIES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES MAGIES   TOUTES MAGIES EmptyJeu 4 Sep à 18:40

Je serais pour ma par bien plus tenter de dire que la magie n'a pas de couleur, et n'en a jamais eu et qu'elle en a obtenue une.

(et ma nuance) C'est pour apporter un détails, un mage "noire" ce définiras en tant que telle s'il veux impressionnez ou prendre une personne un peu trop faible d'esprit sous son aile, Un mage "vert" pourras ce définir ainsi pour justifier son acte et prétendre ne faire aucun mal...

Ensuite, peu de personnes ayant des pratiques plus ou moin proche de la magie, ne donne de "couleurs" et cela reste pour moi, une idée très superficielle que de le faire, puisque les couleurs ce croise.

Un rituel d'amour, (même si jouez sur l'amour n'est pas possible par action directe), peu avoir des conséquence que l'on pourrait attribuer a la magie noire, et des pratiques de magie noires peuvent apporter de très bonne chose comme la magie blanche....

Ensuite parler de domaine d'apprentissage...même si les pratiques sont varier, aucun "mage" ne se focalise sur une seul couleurs, donc, ... je laisse la couleurs a l'humour^^
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

TOUTES MAGIES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES MAGIES   TOUTES MAGIES EmptyVen 5 Sep à 14:45

Ouiii, qui veut apprendre la magie "arc-en-ciel" avec moi ? (tout le monde sait que le drapeau arc-en-ciel est le symbole de la communauté Homosexuelle)


Humour, humour.


Toujours par là, toi ? Greetings Friend.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

TOUTES MAGIES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES MAGIES   TOUTES MAGIES EmptyDim 28 Sep à 20:40

en effet... n'opérant pas par rituel, je théorise seulement... TOUTES MAGIES B13

donc. Je pense qu'il y a plusieurs énergies avec lesquelles on joue pour obtenir ce qu'on veut, et que les couleurs sont une classification grossière d'une chose subtile pour ceux qui ont besoin de repères. mais s'arrêter à cette classification, ce serait un abus de language et de pratique qui ne peut être foncièrement bon.
Dans plusieurs pays, on pratique sans classification, et ce n'est pas pour autant que la magie y est moins présente ou moins forte. ce serait même le contraire : en tranchant de façon aussi nette, c'est comme si on supprimait toute une série de nuances possibles et qu'on se limitait.

Les seules limites ici sont celles qu'on se fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
ange
Agathe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2010

TOUTES MAGIES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES MAGIES   TOUTES MAGIES EmptyLun 1 Fév à 0:04

Oh, et puis, magie noire, magie noire... La vérité (la mienne, bien sûr) c'est que toute violation magique du libre-arbitre peut être mise là-dessous. Une bénédiction peut être refusée. Pas une malédiction. Et (toujours selon moi) c'est pour ça qu'il y a un prix en retour dans un cas et pas dans l'autre : on se prend le prix d'une liberté dans la figure. Il paraît que ça fait mal...

Après, les autres couleurs et dénominations, ce serait selon ce avec et sur quoi on travaille : vert pour les plantes, guérison, enchantements, spiritisme, magie élémentale, etc.

(cherche fille pour travailler magie arc-en-ciel avec acharnement hin hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTES MAGIES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES MAGIES   TOUTES MAGIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES MAGIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: le coin de la magie :: Magie noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser