le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 absence de lenne et dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Succube



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2005

absence de lenne et dante Empty
MessageSujet: absence de lenne et dante   absence de lenne et dante EmptyJeu 4 Aoû à 11:33

Suite a un problème technique, lenne et moi nous connecteront moins souvent.

Précision l'ordinateur de lenne est mort, donc elle ne se connectera pas avant un moment.

Et pour moi, en gros j'arrive a gruger la connection internet a mon père mortel. En gros il me coupe internet tout le temps suite a une engueulade, et dès qu'il est pas la, comme en ce moment je me connecte.

Enfin bon, voila une petite justification de nos absence, mais cela ne devrait pas durer. Bonne continuation a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

absence de lenne et dante Empty
MessageSujet: Re: absence de lenne et dante   absence de lenne et dante EmptyJeu 4 Aoû à 11:50

merci de ces precisions. c'et vrai que l'absence de Lenne a ete remarqué (je ne peux dire la meme chose pour toi car nous n'avons pas de contact msn).

mais aussi, il y a plus personne sur le forum. il faut revenir tout le monde..







geek tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Succube



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2005

absence de lenne et dante Empty
MessageSujet: Re: absence de lenne et dante   absence de lenne et dante EmptyVen 5 Aoû à 0:08

ne t'inquiète pas tu n'est pas tous seul, je suis la moi !!! lol
il est vrai que je suis la pas longtemp et rarement du a mon problème d'internet, mais le peut que je peux je suis la !

mais ne t'inquiète pas, du monde va arriver en masse normalement.
je vais faire un peu de pub, et on va en avoir je me garde le nombre pour moi,n afin de ne pas fausser les ambitions, ou les émotions du style : ouais !! il vas y avoir trop plein de mopnde cool, et pour finir, il n'y a plus personne, je ne donnerais pas de fausses joie ! Evil or Very Mad

Bon, tu m'a l'air de te démerder pas mal, pourrais tu me dire dans quel coin tu est?

Car, je te défierais bien a la gratte Twisted Evil je ne m'avance a rien, mais on pourrais se marrer de mon piettre doigté !! ( je vais me faire éclater !! )

ca fais seulement 4 ans que j'en fais, alors j'imagine que toi tu vas prendre une branlée !!! mdr ( je blague ne t'énerve pas, le mauvais c'est moi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

absence de lenne et dante Empty
MessageSujet: Re: absence de lenne et dante   absence de lenne et dante EmptyVen 5 Aoû à 15:31

c'est vraique de te sentir avec moi me rechauffe le coeur lol!
oui, il faut qu'il y ai plein de monde (plein plein plein) et des gens bien aussi. pas des cons !. meme si il y a personne qui vient a ton appel, tu aura essayé.

on peut dire que je me debrouille bien (si tu parles en matiere de gratte) mais je vois pas en quoi ça changera de savoir ou je suis. mais bon, on est a toulouse pour faire nos etudes, moi a l'origine je suis breton. ça te vas ?

MOUARH ARH ARH !! me defier a la gratte ! super drole, quelle humour.
euh, malgré que je m'amuse avec les newbies a regarder comment ils jouent, j'evite d moquer des debutants, on en passe tous par la.
ça fait 4ans que tu en fais, si tu a ete serieux, tu dois etre pas mauvais. moi j'ai eu une gratte (minable) a 4ans (ma mere) mais j'ai commencer a jouer vers 5-6ans, donc avec le calcul, 22-6=...16 ans a peu pres (enleve 1 ou 2 ans, si tu le veux, au benefice de l'age, mais plus on est petit plus on retient vite) a 10, je jouai Clapton et Yngwie malmsteen,... (je radote la,... non ?)
alors la, vu notre CV respectif, je vais me manger une humiliation severe (oulala, ça va faire mal !).





geek qui s'y viennent les newbies, qui s'y viennent, au prochain de ces challengers venus me defier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Succube



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2005

absence de lenne et dante Empty
MessageSujet: Re: absence de lenne et dante   absence de lenne et dante EmptySam 6 Aoû à 0:25

lol je me voi bien en train de de mettre une vieille branlée...

j'ai le droit de rêver !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

absence de lenne et dante Empty
MessageSujet: Re: absence de lenne et dante   absence de lenne et dante EmptySam 6 Aoû à 13:08

lol je me voi bien en train de de mettre une vieille branlée...

j'ai le droit de rêver !!


oui ben faudrai pas se reveiller, hein, parce que la realité sera dure, attention au choc !!!

imagine pas trop, entraine toi comme un malade plutot.





geek alors petit homme, tu veux te frotter au vilain mechant boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Succube



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2005

absence de lenne et dante Empty
MessageSujet: Re: absence de lenne et dante   absence de lenne et dante EmptyDim 7 Aoû à 13:27

d'une je ne suis pas un petit homme loin de la
de deux, ouais je voudrais bien me mesurer a un mortel, ca serait marrant de voir comment tu pourrais te débrouiller face a moi.

Mais je sais très bien que tu me battrais a ce niveau, car je ne jou pas bien du tout, la par exemple, j'arrive a jouer Erruption avec solo et tout tu vois j'ai un niveau pas terrible !!! Mr. Green

Mais ce que j'ai dit est basée sur la plaisanterie alors, ris en , c'est fais pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

absence de lenne et dante Empty
MessageSujet: Re: absence de lenne et dante   absence de lenne et dante EmptyDim 14 Aoû à 19:07

yahou laisser passer la boss qui jou comme euh....
(personne)
et oui moi je vou bat tous
pour continuer dans l humour de dante
je jou que depuis meme pa 1 an...
Laughing ahahahah mdrrr Rolling Eyes
sans commentaire...


albino alor matthias tu n as pas trop peur de te prendre la branlee de ta vie ?
La jolie et pitite et redoutable lenne hihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

absence de lenne et dante Empty
MessageSujet: Re: absence de lenne et dante   absence de lenne et dante EmptyMar 16 Aoû à 20:57

tu sais moi, pas peur. meme si je ne joue que depuis 17 ans, et ben, j'ai confiance en moi.








geek vive l'espoir de pouvoir rivaliser avec les plus grands. lolololoolololol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de lenne et dante Empty
MessageSujet: Re: absence de lenne et dante   absence de lenne et dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de lenne et dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: aide :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser