le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 les petits delires et phrases de Mattinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyDim 2 Oct à 21:52

voila, j'en ai revé, les voila arrivé, les chroniques de Matt.

un endroit ou dire mes petites phrases, mes delires.


endroit de rire, de vie et de joie, amour et peace.
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyLun 3 Oct à 8:33

mdrrrrrr^^


il est completement givré lui !!!
si ça peu lui faire plaisir remarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyLun 3 Oct à 21:55

mais sa me fait plaisir ma tres chere Lenne, etre avec vous me procure une joie sans borne (enfin quand je dis vous,.. en ce moment, c'est plutot avec Lenne).



geek je sens que je vais m'y plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyMar 4 Oct à 7:10

lol^^tout le plaisire est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyMar 4 Oct à 18:51

dans cet endroit, je vais m'exprimer, parler, partir dans mes reves, dire n'importe quoi... donner a tous quelque chose, que ce soit : du rire, de la joie, de l'amour, de la flatterie, de la verité, du respect, une ecoute, un conseil,
..... une brise, un souffle (de vie), un murmure, un chuchottement, un susurement, .... un baiser.

car oui, cet endroit, bien que pourtant mon nom, m'etant consacré, ne sera qu'un pretexte pour vous, de me donner vos avis, me confier des choses. m'en demander d'autres...

car tel un lutin, je me glisserai dans vos reves, pour vous apaiser, car comme un roi, je me donnerai entierement a mon peuple, car comme... un amant, je vous attendrai a tout moment, esperant voir au detour d'une ruelle, un morceau d'amour, de beauté, d'espoir, ... de vous, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyMar 4 Oct à 18:57

c'est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyMar 4 Oct à 19:13

explosion lyrique du Moi. j'ai presque honte de continuer. Smile



geek comment exprimer l'interieur d'un etre rempli autant de sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyMar 4 Oct à 19:51

c'est simple, c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyMar 4 Oct à 20:16

et bien voila une tache qui me tarde d'accomplir, tout en sachant qu'elle est impossible, mais l'impossibilité d'une tache face a la tenacité ne la rend-t-elle pas meilleure ?



comme je l'ai deja fait precedemment, je ne signerai pas ces messages, car autant que vous savez que c'est moi, je serai assurer que ces propos seront gardés comme mien.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyJeu 6 Oct à 17:29

je vais dont commencer mes phrases, qui seront poetiques, vous l'auriez compris.


je commencerai dont par des Haïkus, ces petites phrases japonaises.

n°1) Le jour sur les fleurs
Decline et sombre déja
L'ombre des cedres

Basho


(plus pour les benets celui la lol) n°2) Au moment ou mon pere
Rendais l'âme
J'ai pété
Sôkan

n°3) Hola ! batelier
Interdiction d'uriner
Sur les vagues de la lune
Issa.




dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyJeu 6 Oct à 17:31

et une derniere :


Des larmes, du cul ...
Non Môssoeur vous vous trompez
Voici un Haïku !
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptySam 5 Nov à 22:14

les Haikus, je comprend , ne sont pas du gout de tout le monde. mais s'il vous plait, lisez, et bien sur, reagissez, faites partager.

un petit texte, a prendre comme vous le souhaitez, je ferais mes aventures plus tard.


"Tandis que la mine vagabonde, Mon crayonfait le tracé du monde.
Traduit la substance du monde, Dans une ligne indefinie.


Et tu te contemples à travers ce trait, Qui perce à travers le vetement et la chair.
Traduit ce que tu es, Dans une ligne préliminaire.

Lien intime, route commune, Nous entraine vers la verité
C'est l'accès à l'humanité.

Ainsi là devant vient de m'apparaitre, La réalité de ton être
La résonnance ultime de ta voix.

Du sourire jusqu'au bout des doigts."
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptySam 26 Nov à 19:53

voila, je voulais dire que j'ai gagné encore une concours poetique (encore un). celui la, il s'appelle " Ôde word, Ôde world"
*






geek voila encore un succes.
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyMer 11 Jan à 12:10

pas mal le dernier poème ! toujours aussi talentueux !
nous sommes de retour, c'est pas le moment de t'arrétés mattinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou EmptyVen 13 Jan à 23:46

Ha, vous revoila enfin, creature de mon imaginaire. vous revoila enfin, fille reel de ce monde defrechi.
je vous ai tant attendue, j'ai tant supplier tous les grands afin que votre nom, jamais ne quitte nos coeurs.
je ne sais si j'ai ete entendu, mais du moins, votre douce chaleur , n'a jamais quitté mon coeur.

Quand nous etions, ensemble, je gardais en mon sein, une fleur. je l'ai rendue la symbolique de nous deux. Mais au matin froid d'automne, ou je me retrouvis seul. La fleur avait fanée, mais je n'ai jamais arreter d'esperer. ...votre retour, et, avec vous, ma resurrection.


J'ai tant souffert de ne plus vous voir, j'ai tant souffert a errer comme une âme decharnée, comme un dement, hurlant votre nom, le déclamant en proses et en vers. Je le prononca tout d'abord avec passion et fougue, croyant que ce ne fut qu'une simple absence. Puis je le prononca d'une voix timide, m'inquietant, puis je le hurla, ayant pris peur. Enfin, je le murmura d'une voix plaintive. ET ma voix se perdit, quand le dernier petale de mon espoir toucha le sol. Ainsi naquit le fantome du forum, seul, delaissé dans cet espace trop grand, ou plutot pas assez pour contenir toute sa tristesse, ou toute la folie qui l'avait gagnée.


Finalement, j'ai laisser mon cadavre sur ta route. Peut-etre,l'as-tu vu, Peut-etre, que la petite fleur qui va naitre sur mon caveau, te racontera mon chagrin.


la derniere explosion en ta presence fut Lyrique et romantique, la premiere en ta presence renouvelée, sera melancolique et ....



Merci, du fond du coeur, peut etre ne suis-je pas la souvent. Mais toi, tu es en permanence en mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits delires et phrases de Mattinou Empty
MessageSujet: Re: les petits delires et phrases de Mattinou   les petits delires et phrases de Mattinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits delires et phrases de Mattinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: salon de thé :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser