le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 délire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire Empty
MessageSujet: délire   délire EmptyMar 14 Fév à 0:16

ouai ça va! j'écrit, j'écrit, mais j'ai quand même l'impression que le forum est en train de re-mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyVen 17 Fév à 21:20

naaaaooooooonnnn !!! pas ça !!


Ma Reine, venez a mon secours !!




geek a nouveau abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
vampiredeath
Naz de l'orthographe
vampiredeath


Nombre de messages : 519
Localisation : québéc trou perdu au millieu des arbre
Date d'inscription : 10/05/2005

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyDim 19 Mar à 8:00

bof si vous voullez je pourrait peut être m'arenger pour vous faire rentrer 3 quelque nouveau menbres et plein de nouveau sujet ..... mais bon ... ce forum ne veut pas vraiment de moi meme ci je poste toujours quand j'Ai rien a faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyDim 19 Mar à 16:12

Bon, mon petit Vampiredeath (mais ça m'arrangerai qu'on s'appelle par nos nom, ça faciliterai les echanges "-salut, moi c'est Matt, et vous ?").

en tant que chef de la resistance, je te dis, pourquoi pas. mais il faut qu'ils soient bien.



geek c'est concis, mais c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptySam 25 Mar à 0:07

hey, personne n'est exclu du forum!!! et surtout pas en ce moment...
et euuuh ça sert à quoi de résister sur le forum si ya persone d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyVen 31 Mar à 18:46

Non, personne n'est exclu du forum, en tout cas, il n'y a pas eu encore de motif pour.


A quoi sert de resister ? mais tu ne connais pas la chanson ?

"Resiste !!! Prouve que tu existes" et bien voila la reponse, pour prouver notre existance.




geek Matt veut vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptySam 8 Avr à 0:12

euuuuh j'avais écrit "dans le forum" après "ça sert à quoi de résister"...




c'est-a-dire qu'il faut aller en parler au dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptySam 6 Mai à 15:42

Au dehors ?


geek E.T, téléphone, maison.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyLun 8 Mai à 13:25

t'as rien compris, tu le fais exprès ou tu te moques de moi? je pensais à en parler sur d'autres forums,... et j'ai remarqué que le forum est impossible a trouver sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyLun 8 Mai à 13:48

Sur google tu es sure?!tien c'est bizard...en tout cas tu as raison il faut en parler sur d'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyVen 12 Mai à 22:05

Si on peut plus deconner,....


Si c'est ça, je me barre, NA !!





geek *part bouder* "non mais sans blague, on va pas se laisser serioser (du verbe "serieuser" qui veut dire, transformer quelqun, faire changer le comportement vers le serieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyDim 14 Mai à 21:04

tu vas quand même pas bouder, t'as pas un peu passé l'âge? même moi, je ne fais plus ça (s'il te plaît, ne le prend pas mal)
et puis c'est quoi, ça? tu reste sur le forum alors que (presque) tous l'ont abandonné, et maintenant, tu parles de laisser tes fonctions de gardien du forum pour aller faire la tête? nan mais c'est quoi, ça? Si on abandonne le poste, où va-t-on???
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyDim 14 Mai à 21:27

Hihi Matt qui se fait remonter les brettelles par Ombre j'adore!!!^^

Bon ok j'arrete de venir foutre ma mouize mais c'est tellement drôle!!!^^ délire B05
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyJeu 18 Mai à 22:57

*le Matt reviens tout penaud* "Oui Madame, bien Madame. Que Madame veuille bien m'excuser. Que Madame soit assurée que je reprend mes fonctions dans la seconde."

Je tiens à signaler à Madame que je ne suis pas si vieux. Et aussi que jaimais je n'abandonnerai mes fonctions. Madame a ma parole.


.... En parlant de reprendre ses fonctions... "voix claironnante" "Soldat Zen, qu'est-ce que ces manières ? Nous n'avons fait nos classes ensemble ! Je suis votre supérieur, alors faites le zouave, mais moins bien que moi ! (non mais c'est vrai, c'est qui le chef ici ! Non, je n'ai aucun complexe avec l'autorité !).

geek Le Matt ne saurait refuser quoi que ce soit à une femme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyJeu 18 Mai à 23:03

A ça Matt bien que de l'avis de tous je vous doive un respect infinis je ne vous laisserez pas me donner d'ordres!Car sachez que si j'accepte de jouer les chiens fous pour venir me faire pardonner ensuite je n'en reste pas moins libre et fier de cette liberté!Veuillez donc veillez à vos paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyJeu 18 Mai à 23:14

(envie de provocation ?...)

Je surveillerai mes propos a ton égard quand tu surveillera mieux ton ecriture (qui est parsemé de faute).

Enfin, sans vouloir vous discréditer tres cher, je pense qu'une remarque si vivement hostilement à une connerie de passage, ne mérite pas d'être prise au serieux et la situation ne merite pas de reponse car je ne veux pas d'embrouille sur le forum. Pas sur un sujet aussi futil .



geek Pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyVen 19 Mai à 20:29

hum, hum hum!!!!!!!!!Pour ce qui est des fautes sache que je fais ce que je peux!Et si ce n'est pas à la hauteur...et bien tanpis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptySam 20 Mai à 15:07

ah làlà! des spécimens rares, c'est moi qui vous le dit!


merci beaucoup à la personne qui a changé mon statu, c'est gentil^^ j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptySam 20 Mai à 15:14

Pas merci du tout à celui qui à changer mon statut (Matt en l'occurence!)!Et je prie cette personne de bien vouloir le remettre à son niveau initial!!!


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptySam 20 Mai à 15:16

prie du verbe prier, pas pris du verbe prendre!!!


avoue, t'es jaloux parce que le mien il est mieu que le tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptySam 20 Mai à 15:21

On peut dire ça comme ça Ombre, mais c'est surtout parce que d'un je n'aime pas astrologue et de deux parce que je veux trouver le mien moi-même!!!Quel interêt d'avoir un rang personnel si on le ne choisit même pas?!il n'est plus personnel dans ce cas là et autant prendre les rangs déja programmés!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptySam 20 Mai à 15:25

c'est ton point de vue et je le respecte...





...même si je ne suis pas de ton avis!!!je trouve simplement que le mien est très gentil (même si je ne l'aurais pas choisi moi-même : j'aurais eu par trop l'impression de me vanter).
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptySam 20 Mai à 22:07

C'est vrai ? il te plait ? ^^ chouette alors, ça me fait plaisir (je l'ai dit quelque part d'autre mais je craignais qu'il ne te plaise pas...)

...Veuillez m'excuser chère damoiselle, mais je vais vous demander de boucher vos oreilles un instant, je souhaite dire un mot en priver avec ce jeune Zen (qui porte de moins en moins bien son nom car il en devient de moins en moins zen et de plus en plus agressif). C'est fait ? .*silence* j'en conclue que oui.


Bien, cher Zen, je vais en faire preuve pas plus que vous : Vous me priez de remettre votre statut à son niveau initial ? Et bien mon cher (que l'esprit forumique m'en excuse), je vous prie d'aller vous faire fouttre (encore pardon, une fois ce commentaire lu, j'en supprimerai les termes déplacés). Car, il y a une chose que je déteste (surtout avec un ami en fac de droit) c'est les accusations sans preuve. (réquisitoire) .

Car tu n'en as pas ! IL n'y a aucune preuve de ma culpabilité, tu en doute ? ET bien, bien moi, je vais t'en donner une preuve du contraire, elle est simple, claire et concise : Tout simplement parce que ce n'est pas moi !
Tu en doute encore ? (coriace la bête) ... souviens-toi : il y a un moment, tu m'as posé des questions sur les rangs (qui sont le coeur du sujet). Et bien, retourne à cet endroit, tu verra que je t'ai aiguillé sur une rubrique se trouvant dans "La Charte" s'intitulant "les rangs". Retourne-y tant que tu y es, tu y verra alors que les rangs changent en fonction des nombres de post. Je t'explique son fonctionnement : chaque fois que tu ecris sur le forum (un groupe de mot constitue un tout appellé "post" sur un forum) il y a un petit compteur sous ton pseudo, qui comptabilise le nombre de tes posts, et comme le dit le nom du systeme de rang, il y a des changements apportés à ton rang quand tu dépasse un nombre déterminé (et noté dans la rubrique que je t'ai indiqué). Ensuite, je vais te demander quelque chose de complexe : tu vas devoir d'abord regarder ton nombre de post (noté sous le pseudo , je le rapelle), le retenir et ensuite aller sur la rubrique référencée ci-dessus. TU y verra alors que tu as posté assez de commentaire pour changer de rang, et Ho surprise ! Ce rang sera intitulé : "Astrologue". ... Alors ? satisfait ?

Quoi qu'il en soit, j'espere que ce réquisitoire (qui, n'est pas la pour provoquer outre-mesure) t'auras fait comprendre ton erreur et t'amenera à, je l'espere, présenter des excuses pour "dénonciation mensongère" (article du code pénal).


C'est bien parce que je connais ces rangs par défaut que j'ai proposé de vous en faire un personnalisé, pour vous que vous n'ayez pas à avoir des rangs qui ne vous plaisent pas !.

geek "Mademoiselle ? Oui, ça y est, vous pouvez recommencer à écouter. Oui, c'est fait, vous avez été tres bien, je vous remercie."
Mes hommages Ombre, je ne m'attarde pas plus longtemps ici.
Zen, tu sais ce qui te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyDim 21 Mai à 18:17

Bien je te crois sur parole (plus par fénéentisme qu'autre chose d'ailleur!) et je m'escuse de mon erreur!!!


Je tient cependant é me défendre en soulignant le fait qu'il paraissait "logique" que se soit toi Matt qui est changé mon rang étant donné que tu as changé celui de Ombre ...Je pense donc que ma seul faute a été de ne pas aller vérifier (déja aurait-il fallu je que sache que cette rubrique existe mais bref!)!

Sur ce je me tais car l'incident m'apparait comme clos

Non en fait je voudrais rajouter une précision concernant mon pseudo: il ne vient pas du tout de l'adjectif "zen" mais du nom d'un frison (une race de chevaux) qui m'a beaucoup appris.Voilà c'est tout!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire EmptyVen 26 Mai à 19:17

c'est super-beau, les frisons!!!


oui, je pense que cette histoire est close, et apprendra à verifier ce que l'on dit avant de parler (je ne l'ais pas fait non plus, je suis en tors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délire Empty
MessageSujet: Re: délire   délire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: salon de thé :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser