le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le rang personnel?! kesako?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Le rang personnel?! kesako?! Empty
MessageSujet: Le rang personnel?! kesako?!   Le rang personnel?! kesako?! EmptySam 13 Mai à 12:27

Euh salut !!!

Bon j'ai poster ce sujet ici parce que je trouvais pas d'autre endroit mais je voulais juste savoir: ça correspond à quoi exactement le rang personnel?! Parce que j'ai remarqué le mien changeait de temps en temps sans que je ne fasse rien pour!

Bon voilà merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Le rang personnel?! kesako?! Empty
MessageSujet: Re: Le rang personnel?! kesako?!   Le rang personnel?! kesako?! EmptyDim 14 Mai à 19:42

En tant qu' Administrateur (héhé) du forum, je peux te repondre. En fait, il existe un systeme de rang par nombre de post, donc, chaque fois que tu passe un nombre de post precis, le rang change.

ça, c'est pour l'involontaire, car il existe un rang dit "personnel" qui lui peut etre expressement accordé par l'administrateur.


Mais pour avoir la gamme des rangs involontaire, je te renvoie vers la Charte, à la rubrique, les rangs du forum.


geek ouai, deuxieme info d'admin, je m'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Le rang personnel?! kesako?! Empty
MessageSujet: Re: Le rang personnel?! kesako?!   Le rang personnel?! kesako?! EmptyDim 14 Mai à 20:06

Ok merci chef!Je commençais sérieusement à me demander si un p'tit malin s'amusais pas à le changer pour moi!Bon ok ça n'aurais eu auqun interêt pour lui mais j'ai pas trouver d'autre raison valable...Et comme l'hypotèse des martiens est exclue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Le rang personnel?! kesako?! Empty
MessageSujet: Re: Le rang personnel?! kesako?!   Le rang personnel?! kesako?! EmptyDim 14 Mai à 21:51

Je pourrai tres bien jouer le role du petit malin...




geek hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Le rang personnel?! kesako?! Empty
MessageSujet: Re: Le rang personnel?! kesako?!   Le rang personnel?! kesako?! EmptyDim 14 Mai à 21:55

Arf oui surment mais bon comme pour tout autre personnes mise à part me dérouter ce qui n'a pas l'air d'être ton but tu n'aurais pas de raison de le faire!Efnin j'sepere!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Le rang personnel?! kesako?! Empty
MessageSujet: Re: Le rang personnel?! kesako?!   Le rang personnel?! kesako?! EmptyJeu 18 Mai à 23:40

C'est fait, .... qu'ai-je changé ?


geek esprit frappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Le rang personnel?! kesako?! Empty
MessageSujet: Re: Le rang personnel?! kesako?!   Le rang personnel?! kesako?! EmptyVen 19 Mai à 21:38

Eeeeeeh!!!!!!!!!!!change ça tout de suite!!!!!!!!!je t'ai déja dit que j'attendrais d'avoir une idée originale!!!!!!"astrologue" ne répond pas vraiment à mes critères!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Le rang personnel?! kesako?! Empty
MessageSujet: Re: Le rang personnel?! kesako?!   Le rang personnel?! kesako?! EmptySam 20 Mai à 22:18

Mauvaise réponse !!! (Bzzz). ...Bon, je ne vais pas recommencer ce qui a été déjà fait, raporte-toi au sujet "Délires"...



geek j'en ai déjà assez fait sur le sujet pour continuer à appuyer sur la plaie.


juste en passant, comme vous l'avez vu, c'est le rang d'Ombre que j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rang personnel?! kesako?! Empty
MessageSujet: Re: Le rang personnel?! kesako?!   Le rang personnel?! kesako?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rang personnel?! kesako?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: salon de thé :: Le coin des mecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser