le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 la rose

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

la rose Empty
MessageSujet: la rose   la rose EmptyMer 31 Mai à 22:50

Rose cruelle et éphémère
A la vie courte et légère
Tu meures lorsque l’hiver vient
Et vit lorsqu’il meure
Oh, rose, que je t’envie !
Car peu de temps ton supplice ne dure !



la rose 4841814303kv.th
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptySam 3 Juin à 10:45

Ton suplice?TIen tu s une approche très originale: la plupart des autres poètes considèrent la rose comme une enfant gâtée et prétentieuse.

Pour une fois celui ci est moins triste...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyDim 4 Juin à 22:13

^^ c'est gentil, tous ces commentaires que tu mets!! la rose B27 ça donne envie d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyDim 4 Juin à 22:29

Heureux de t'être agréable ma chère!Et si tu veu mon avis ce forum a bien besoin qu'on y écrive!Car dèsormais même les commentaires de Matt (qui n'a pourtant pas sa langue dans sa poche!)se font rares!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyDim 4 Juin à 22:54

oui... le gardien aurait-il déserté son pose? je refuse d'y songer : ce serait une sorte de mort pour le forum... ce que je refuse d'admettre!!!

battons-nous pour la survie du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyDim 4 Juin à 22:58

Peut-être a-t-il des examens à réviser...J'avoue que le brevet est lion de m'empecher de venir sur le forum mais notre cher Matt est peu^-être un élève sérieu qui tient à mettre le maximum de chances de son côté (idée qui ne me serar jamais venue à l'esprit!^^)!

Matt où que tu sois entends notre prière et reviens nous!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyDim 4 Juin à 23:09

moi non, plus, le brevet ne m'empêche pas de venir...mais le brevet, c'est rien du tt à ce qui parait face au bac et autres exams...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyDim 4 Juin à 23:11

Oui bien sûr forcément...Cela deande beaucoup plus de travil et de sérieu.

Mais, me connaissant, je doute de réviser plus pour le bac que je ne l'ai fait pour le brevet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyLun 5 Juin à 16:31

je ne suis même pas sûre que je vais réviser le brevet... quoiqu'avec le contrôle continu, je risque d'en avoir besoin...^^


pourquoi n'y a t-il pas de sujet libre???
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyMar 6 Juin à 8:27

Euh moi je ne me le demande même pas...Je ne vais pas le réviser c'est tout vu!<(^v^)>
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyVen 9 Juin à 23:26

ah oui! c'est vrai que la semaine prochaine, c'est celle du bac...


mais c'est pas pareil de tenir une discution sans lui!!!*


*eh oui, matt, tu nous manque! reviens vite, et aies ton exam!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptySam 10 Juin à 0:35

Je crois même que le bac à déja commencé...je n'en suis pas sûr mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptySam 10 Juin à 21:30

pas le week end, quand même!!! mais bon... ils sont toqués, les gens, alors on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptySam 10 Juin à 21:36

Smile Non pas ce week end mais il me semble avoir entendu une amie dire que sa soeur passait son bas de je-ne-sais-plus-quoi ...Je n'en ssuis cependant pas certains ....
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptySam 10 Juin à 21:40

mouai... moi aussi, il me semble... mais je pense que ce n'est pas le bac que le gardien passe(s'il passe un exam)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyDim 11 Juin à 20:22

Alors Matt que passes-tu comme éxamen?!

Pour ce qui est du bac je me suis renseigné et ce sont les épreuves facultatives qui ont commencées.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyDim 11 Juin à 20:26

Aaahh ! Mes biens chers amis, me voilà bienheureux de savoir que je vous manque (et que Marion...bre , ne crois pas que je puisse déserter mon poste).

D'ailleurs, vous voyez juste, je passe un exams (enfin, plusieurs). Je l'ai dit avant, ça me prend beaucoup de temps.
C'est la fin de l'année pour tout le monde, les facs veulent voir si tu as bien appris ce qu'elles ont mis 365 jours à t'apprendre.
Surtout que, j'ai decouvert une chose (enfin, une petite connerie comme ça en passant entre deux classeurs de cours) un petit raisonnement bien caractéristiques de celui qui ne veut pas bosser :
Tachez de suivre... (je m'embrouille tellement que je crois que tout le monde est dans ce ca la , ne faites pas attention).


Le travail c'est la santé, le travail m'empêche de sortir et de dormir. Ne pas dormir me fatigue et ne pas sortir me fait déprimer. Ma santé s'en ressent dans le mauvais sens. Mais le travail en est la raison. Donc, le travail n'est pas bon pour ma santé. Mes parents me disent "préserve ta santé" , mais ils me font bosser. Donc mes parents sont contradictoires et ne veulent pas ma santé. Mes parents me ruinent la santé et donc ne sont pas de mon côté. Mes parents sont des cons qui veulent me pourrirent la santé.


.... Conclusion ???

si tu ne veux pas t'engueuler avec tes parents, tu dois mettre de côté ton intelligence et la logique que tu possède et qui t'a fait parvenir à ce résonnement. Seulement, ce résonnement, tes parents ne l'accèpteront jamais, donc il faut basculer dans la connerie pour arriver à passer de l'écoute de ce que tes parent te disent directement à tes mains qui vont exécuter l'ordre que t'on donnés tes parents et ainsi éliminer une étape fondamentale du fonctionnement humain, qui est, à l'origine, "écoute-cerveau-action". Cette étape que tu te dois d'éliminer est celle du cerveau et donc de la réflexion. Donc conclusion de la conclusion, pour ne pas t'engueuler avec tes parents renonce à la réflexion humaine et devient con.

(le résonnement est de moi, et la conclusion de ma soeur. Ensemble,on fait une belle paire de burne).

geek euh... je suis la gauche ou la droite ??
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyMar 13 Juin à 8:13

Ah tient je devrais resortir ça à mes profs!!!^^!Je ne pense pas qu'ils apprécient toute la réfléxion que ça à demandé à notre cher Matt mais bon ça nous fera bien rigoler quand même!!!Y-a-t'il des droits d'auteurs?!lol
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyMar 13 Juin à 17:30

Oui (je m'offre une pause apres une epreuve, que j'ai.... raté ?), il y a des droits d'auteur. Et ils sont chers ! Parce qu'il faut bien vivre et puis, plus c'est bien plus c'est cher (regarde un peu les droits d'auteur de Led Zeppelin pour voir).


Euh, en ce moment, les droits d'auteur je voudrais bien que l'on me les paient en points... d'examens. On en a toujours besoin.



geek Il est vrai que les délires plaisent. Mais lequel prefere-tu, le mien ou celui de ma soeur (le mien ..., non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyMar 13 Juin à 22:08

Hum...le tient était peut-être mieux éxposé...Mais les deux se valent!!!^^(Pas de jaloux comme ça!lol)

Bon pour les droit d'auteurs cela risque d'être difficile...lol!A moins de faire du chantage au près des correcteurs...^^!!!

C'est vrai que les groupes reconnus s'en mettent plein la poche avec les droits d'auteurs...Alors pourquoi notre groupe n'a-t-il pas sa part???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyVen 16 Juin à 0:14

oui... mais on ne devrait pas avoir le droit de se remplir les poches avec un don qu'on a de naissance... Le fric et l'art, ça colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyDim 18 Juin à 16:43

Paie mes droits d'auteur en points !! Je te vois bien en train de faire du charme a mes correcteurs(trices , j'espere) .... episode tres drole .

(ne rigolez pas mais à un oral, je crois que j'ai tapé dans l'oeil a une examinatrice... ou bien alors son pied avait un reflexe le long de ma jambe...???) (bon, elle etait bien jeune et jolie, mais euh,... est-ce vraiment le moment ?..).


l'Art et le Fric.... on peut faire l'un sans l'autre mais bon, mon cher petit Matthieu qui a arreter ses etudes a la premiere pour faire son groupe.... lui il peut pas faire sans, parce qu'il faut bien qu'il gagne sa croute...

les circonstances, comme toujours.

geek il y a d'autres récomprenses à l'art que l'argent... (bien d'autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyDim 18 Juin à 16:51

Ombre: Comme le dis Matt il ne s'agit pas toujours de se remplir les poches mais bien des fois de survivre tout simplement!!!Car certain qui ont décidé de faire de l'Art toute leur vie sont bien obligé d'utiliser leur passion comme gagne pain!

Matt:En effet je pense que c'était plus le moment de penser à toute tes connaissances plutôt qu'au joli minois de l'examinatrice (surtout qu'une remarque déplacée peut faire très mal à la moyenne!)!!!Un peu de sérieu que diable!!!(oui bon ok moi je peut toujours parler mais bref!)

Guitaristos-Luthieris a écrit:
il y a d'autres récomprenses à l'art que l'argent... (bien d'autres ^^)
=>Ah bon?A par la reconnaissance et la sattisfaction personnelle...Je ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyMar 20 Juin à 22:02

le dépassement de sois-même, l'amour de soi...

en effet, l'art peut faire gagner leur vie à certains... je trouve simplement ça scandaleux que certains qui n'ont même pas de talent (dans le domaine de la littérature et de la musique, par exemple) se remplissent les poches au détriment des autres, ceux qui ont le "truc".



zen, selon ce que j'ai compris, c'est l'examinatrice qui avait un comportement déplacé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose EmptyMer 21 Juin à 14:17

Ombre a écrit:
le dépassement de sois-même, l'amour de soi...
Oui désolé je n'ai pas été précis :pour moi cela va dans "sattisfaction personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rose Empty
MessageSujet: Re: la rose   la rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: salon de thé :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser