le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyMar 27 Juin à 23:58

voila la rubrique à l'essai de mon idée (à laquelle vous adhérerez j'espere).


mais je me disais en ecrivant le titre,.. à trois piliers, c'est comme la cinquieme roue du carrosse, il va se pet** la tronche le batiment.


(je deconne, revenez...^^)


geek^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyMer 5 Juil à 18:50

ah? et pourquoi tomberait-il? ^^
le perso des trois...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyJeu 6 Juil à 23:29

rhooo, juste une reflexion purement architecturale.

Mais on va tenir bon, n'est-ce pas ? (hululement de chouette et bruit de cigale,....)

Bon, on se la commence ce personnage ? vous trouvez que c'est une bonne idée ?




geek c'est beau d'avoir des idées, mais il faut avoir des gens qui les écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyVen 7 Juil à 16:59

mouai... quoi, comme personnage, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyDim 9 Juil à 15:46

ben euh, (Matt cherche dans la tête mais se perd dans le vide intersidéral)... je sais pas ...


il faudrait trouver, imagination et inspiration.. a toi de jouer.

geek euh, bas je me suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyDim 9 Juil à 15:58

alors... euuuuuh ya un problème : c'est une fille ou un garçon? nan, mais ça risque de faire des jaloux, cette histoire!!! je proposes un/une elfe... beau/belle mais valeureux(se)...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyLun 10 Juil à 15:14

(tu as vu mon pseudo Msn ?)

Ouai !! Des Elfes !!

Une Dame Elfe et un Demi-Elfe

"que nenni brave nain, les Elfes sont des êtres graciles et intelligents"

ça marche, ça marche ! on va se faire une super histoire !!!


geek AAAAAAllelouia
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyJeu 13 Juil à 22:26

ouai!!! une belle dame elfe, courageuse, intelligente et tout!!! et brune avec de longs cheveux retombant en cascade sur sa taille svelte et souple^^
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptySam 22 Juil à 22:21

une Dame Elfe dans le genre d'Arwenn, Galadriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyMar 25 Juil à 22:09

Arwen, parce que, galadriel a beau être une elfe d'exeption, elle est un peu trop... euuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyJeu 27 Juil à 18:13

trop... ???


Arwenn, d'accord. Son tempérament ?

Il faudrait aussi voir sa place dans son peuple, l'histoire extérieur et son rôle.



geek bon, moi, je vais me faire le demi-elfe, j'ai deja fait un dessin pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyVen 28 Juil à 17:28

une jeune elfe nommée Lyanor, brune, calme et réfléchie, mais totalement imprévisible et incontrôlable, cachée dès sa naissance au millieu des humains, chez un marin, à cause de ses dons inhabituels pour une elfe et qui auraient pu attirer la convoitise de certains... protégée en quelque sorte de son peuple, mais pas totalement intégrée chez les humains, elle cherche sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyLun 4 Sep à 14:46

Eh bah dis donc quel imagination!!!Personnelement j'ai le regret de vous annoncer que je ne vous serais d'aucune aide dans cette aventure car l'écriture n'a jamais été mon fort!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyMar 31 Oct à 16:43

IL ne faut point delaisser la prose mon ami, encore moins que la poesie. Elle nous différencie des badauds baba qui se lachent dans une boue sans borne, juste là, en dessous.

Je t'assure qu'un petit effort pour améliorer ton interet et ta plume serait benefique.



geek grand bien te fasse, dans ce monde ou le charisme fait loi, seul demeure au devant de la scene, ceux qui savent parler, et dans l'ombre leur dictant, ceux qui savent ecrire...

les meilleurs, tu t'en doutes, sont ceux qui sont encore une fois dans l'ombre.

Petite polemique : l'Ombre serait donc plus puissante que la Lumiere ? Malgré que l'on voit plus generalement la Lumiere et peu l'Ombre. Elle serait donc toujours derriere les gens de Lumiere.
Voilà dont pourquoi derriere chacun de nous, il y a cette forme qui nous ressemble tellement mais qui n'est pas nous, si justement appelée "une ombre"
geek
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyMer 8 Nov à 21:17

l'ombre fait peur et la lumière rassure, c'est pour quoi on regarde plus la lumière que l'ombre...^^ on peut se dissimuler dans l'ombre, n'importe quoi peut s'y cacher, la lumière révèle...et cache une partie qui reste à l'ombre...et puis, qui interdi à ceux qui écrivent de lire leurs créations?
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyVen 24 Nov à 23:04

La société, l'esthétisme, les jugements.

Depuis le debut des temps, il a été pensé par la foule que l'esprit se porte sur le visage.

Pourtant, Socrate était connu pour sa laideur, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir un discours interessant, provoquant ainsi la surprise de l'assemblée.

Mais tous n'ont pas la chance de Socrate, et ne supporte pas le regard des foules. Alors la procuration, manipulée ou non, deviens une solution.



geek le maboul qui parle Philosophie de Socrate... n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois EmptyVen 24 Nov à 23:13

^^ moui...il faut savoir parler pour se faire entendre, et oser pour pouvoir parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty
MessageSujet: Re: L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois   L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire incroyable du Personnage Fantastique des Trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: salon de thé :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser