le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 c'est moi angel of death

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

c'est moi angel of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi angel of death   c'est moi angel of death - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 20:25

Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

c'est moi angel of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi angel of death   c'est moi angel of death - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 21:19

BÖÖÖÖÖÖ !! Fais pas la tete Mariombre, reviens, promis je te laisse jouer avec mon pokémon...




........... *mise en marche du systeme encéphalique du MAtth (à ne pas confondre avec la bosse des maths)*


tu n'aimes pas la dinette ? Tant pis, on jouera a la marchande et au docteur.........


....il aurait mieux fait de rester au repos ce complex encéphallique (voyez la faute voulue,.. désolé).

Sinon, sinon, les enfants, mes tous petits, comment allez-vous ? donnez de vos nouvelles !!!


geek jauge au niveau -22 , état critique, panne seche, surchauffe..... Explosion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

c'est moi angel of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi angel of death   c'est moi angel of death - Page 2 EmptySam 2 Déc à 12:58

Mdr Matt ! J'avais presque oublié à quel point tu est déjanté ! ça fait du bien un peu de folie parfois ! ^^ !

Et sinon bah pour les nouvelles... désolé mais ma vie n'est pas aussi trépidante que la tienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

c'est moi angel of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi angel of death   c'est moi angel of death - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 19:31

hum... au docteur...voyez-vous ça!!! et je fais l'infirmière, c'est ça???

ma vie, je ne la raconte pas ... je la vis!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

c'est moi angel of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi angel of death   c'est moi angel of death - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 20:08

Bien répondu Ombre! ^^!

Et toi cher Matt comment vas-tu ?! Bosses-tu toujours autant?!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

c'est moi angel of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi angel of death   c'est moi angel of death - Page 2 EmptySam 16 Déc à 19:23

Toujours aussi déjanté ? oui, ça peut se faire. Même si parfois, les cours inhibent un peu ce côté.What a Face
Il demeure, s'accroche, s'amarre...

La folie est un bon remède pour pas mal de choses. L'ennui par exemple, le quotidien, la paresse...


Ho oui, Ho oui, on joue au docteur Mariombre !! Tu seras l'infirmière et moi le docteur et Zen le malade et on le soignera, le veillera à coté de son lit, on lui donnera des médicaments pour qu'il aille mieux, quand il aura de la fièvre, on lui mettera Un Gros (anagramme Gor(e) ) Thermomètre et des suppositoires dans le *** ...

heu,.... scusez,.. je m'emporte..

Sorry Zen jocolor

Bientôt noël (santa rendeer), le nouvelle an (puker),.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

c'est moi angel of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi angel of death   c'est moi angel of death - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 23:30

c'est moi ou le forum est désert?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi angel of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi angel of death   c'est moi angel of death - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi angel of death
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: l'antre du paradis :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser