le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 lilith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adonay
âme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

lilith Empty
MessageSujet: lilith   lilith EmptyDim 28 Jan à 11:46

Bonjour, désir connaître l'encens de Lilith, et que demandes pouvons-nous effectuer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith EmptyMar 3 Juil à 21:42

Lilith a longtemps fait l'objet de conjectures diverses. Sur son origine tout d'abord, ainsi que sur son être même. Ses capacités et pouvoirs.

Les rituels la mettant en jeu sont tout aussi nombreux.


Le premier dont je vais parler correspond au sortilège de Lilith. Il provient d'une magie qui considère que Lilith est une Reine nuptiale des amours débridés et des passions. Bien sur, ces termes pourront être prit différement selon les orientations des pratiquants.

Ce sortilège de Lilith est conçu pour raviver ou créer une passion folle. Elle sera provoquée chez la personne visé à votre avantage. Mais aussi peut être tournée vers une orientation de manipulation car étant l'invocateur, vous serez maitre de votre cible. Car comme toute obligation magique, elle est faite contre le gré et vous invoquez sur ordre.

Ce sortilège ne peut être exécuté que par une femme, Lilith a d'ordinaire, d'autres projets pour les hommes.
Si vous me le demandez personnellement, je vous donnerais une autre raison à propos du sexe de l'invocateur.
De plus, même si ce sortilège ne demande pas une saignée, il est demandé une marque de volonté du pratiquant, donc il est inutile de dire que les hésitants douillets ne peuvent espèrer une fin heureuse.


Voilà pour la présentation. Comme il est de coutûme, ceux qui sont intérêssés devront me demander le protocole.
Je ne donne pas de rituel sans savoir, pour la sureté de tous.

Vous comprendrez que pour certains sorts et certaines invocations, il est necessaire de jauger le pratiquant afin de lui éviter une fin douloureuse. Nous ne traitons pas avec de vulgaires animaux.


A tous, Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith EmptyMar 3 Juil à 21:54

Un autre rituel intronisant Lilith est " le Charme de Lilith ".

Mais il n'a de Lilith que l'intermédiaire car il est nommé ainsi car Lilith a le pouvoir de faire venir plus facilement un autre Demon ayant pour domaine la discorde. C'est d'ailleurs le sujet du rituel : il sert à semer le trouble à un endroit précis.

Endroit ou les personnes que vous désirez toucher se réunissent.

Mais il ne vous faudra pas aller dans cet endroit, car le demon ne fera pas la différence entre vos cibles et vous.

Ce n'est donc pas un sortilège de proximité. Un mauvais point dans les vengences directes.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith EmptyVen 7 Sep à 19:50

Waouh pas rassurant tout ça!!oups! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith EmptyVen 7 Sep à 20:09

un membre avec l'en-tete "grand pretre" tremble devant un sortilège... que t'arrive-t-il Zen,.. un courant d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith EmptyVen 7 Sep à 20:16

Et oyui j'avoue que, m'étant jamais beaucoup approché de la magie (noire ou blanche) lire cela me glace un peu le sang!^^!Mais même si je vais me faire lyncher j'ai toujours du mal à ne pas être septique sur la magie ...Malgrès toute les conversations avec Ombre tant que je n'aurais ren vu de mes yeux et que je me serais assuré qu'il n'y a aucun trucage je serais toujours septique.Je sais c'est pourri d'avoir l'esprit aussi peu ouvert mais sincèrement je ne suis pas pret à vous croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Empite L'eternel
éternel
Empite L'eternel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2005

lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith EmptySam 27 Sep à 22:53

Ne t'inquiètes pas Zen^^
Nous ne sommes pas une secte, et nous n'essayerons de te convaincre de rien!
Mais, évite de t'approcher de rituels de Lilith^^ ils agissent comme une drogue et tu pourrais ne pas nous croire si tu devenait adepte d'un mouvement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith EmptyDim 28 Sep à 18:52

J'aimerais plus de précision. Pourquoi est-ce qu'être homme ou femme a une incidence?
En effet, zen, nous ne sommes pas une secte... et puis, c'est comme pour tout, croire donne un pouvoir sur nous, mais ne pas croire n'a pas nécessairement d'incidence sur la chose en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith EmptyDim 28 Sep à 19:07

Sur ce point, je ne suis pas d'accord. Dans énormement de situations de la vie quotidienne, le fait d'y croire à une énorme incidence sur le résultat.

Dans le domaine magique, il est bien notifié que le mental (donc, le fait de croire en ce que tu fais, la force de la conviction et du mental) a une importance capitale dans le résultat.



Autre chose, dans la psychomotricité, il est établit que la motivation est un facteur fondamental dans l'accomplissement moteur, et l'émotionnel.




geek compare un comédien qui croit en ce qu'il fait, et un autre qui n'est pas dans ce cas... la différence de prestation suffira à convaincre quiconque tente d'établir le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith EmptyDim 28 Sep à 19:34

je ne parlais pas de croire dans ce sens-là
croire ou pas dans le petit peuple n'a pas d'incidence sur lui
croire ou pas qu'il est possible de voir, sentir, percevoir, agir sur des choses n'a pas d'incidence sur le fait que certains en sont capables...
je le prenais dans ce sens-là
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith EmptyDim 28 Sep à 19:45

A chaque fois qu'un enfant dit "Je ne crois pas que les Fées existent." , quelque part dans le monde, une Fée meurt...




geek I want believe in fairies, I do I do !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith EmptyDim 28 Sep à 19:49

peut-être qu'avec le temps, elles se sont dissocié de notre monde, et qu'elles ne naissent plus du rire d'un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lilith Empty
MessageSujet: Re: lilith   lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: le coin de la magie :: Magie lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser