le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slyphia
âme
slyphia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia Empty
MessageSujet: hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia   hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia EmptyLun 12 Mar à 19:43

oyer oyer medame , medemoiselle (donc moi et toute les autre)amd messieur.
bon bin je suis slyphia j'ai entre 15 et 20 ans (le reste a vous de le deviner) I love you voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
slyphia
âme
slyphia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia Empty
MessageSujet: Re: hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia   hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia EmptyLun 12 Mar à 19:46

éreur dinatention pour le titre donc lke revoila : my name is slyphia
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia Empty
MessageSujet: Re: hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia   hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia EmptySam 24 Mar à 20:29

Bonjour Mademoiselle Slyphia.

Je dis Mademoiselle car entre 15 et 20 ans, il est peu probable qu'il en soit autrement.


Je tiens juste à dire que j'apprécie plus que tout le Français et que bien que je ne sois pas moi-même infaillible, je souhaiterais que le langage d'usage sur le forum soit un bon français.



En vous remerciant, je me tiens, bien sur, à votre entière disposition pour répondre à vos questions.


Sur ce, bonne soirée. geek
Revenir en haut Aller en bas
slyphia
âme
slyphia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia Empty
MessageSujet: Re: hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia   hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia EmptyDim 25 Mar à 19:52

désoler je ferai plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia Empty
MessageSujet: Re: hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia   hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia EmptySam 31 Mar à 23:07

Ce n'est rien, ce n'est rien. Ne prenez pas peur ni ne vous excusez ma chère enfant.

Je me devais juste de faire cela. Mais cela fait, enchanté de faire votre connaissance. Je suis assez curieux de connaitre la nouvelle venue, vous-même.


Allons allons, prenez place, installez-vous. Tenez, prenez place dans ce fauteuil en velour, il est le plus doux que je possède. Il est donc normal que je vous le laisse, la politesse pour les Filles, les jeunes et les belles.

Non, ne craignez rien de cette brave bête, il n'est pas méchant. C'est un loup du Soré, il n'attaquera jamais une femme. Nous y avons discuté et avons pu trouver un terrain d'entente pour le convaincre de ne pas le faire. Oui ? Exact, je parle avec lui, il est tres intelligent et apprecie autant que moi le feminisme, mais à ma façon. Vous verrez, il est très affectueux une fois que vous avez gagné sa confiance. Voyez comme il incline la tete vers vous et s'approche pour sentir votre parfum, vous n'avez pas trainé pour lui plaire.

Ainsi, je sens que vous êtes une personne en qui ont peut avoir confiance. Désirez-vous quelque chose à boire, à manger ? Il doit surement me rester de quoi vous contenter. Choisissez ce qu'il vous plait.

Attendez un instant, je vais fermer cette fenêtre. Il fait déja sombre et cela se rafraichit, heureusement le fauteuil est pres du feu de cheminée. J'ai fais mettre sur la porte un petit mot indiquant de ne pas nous déranger, nous pouvons parler à loisir.

Oui, je vous remercie, moi aussi je trouve cette maison très belle. Elle est malgré tout très chaleureuse, malgré tout. Il est vrai que le pays a été fréquenté par plusieurs sortes d'êtres, plus ou moins dangereux, plus ou moins puissants. Mais cette maison étant la mienne, elle reste à mon image.

Maintenant que nous sommes bien installés, nous pouvons discuter et vous pouvez à présent me conter votre histoire. Vous pouvez être certaine que je l'ecouterais avec grande attention et grand interêt.

Commençons si vous le voulez bien...





geek Tiens, la voyez-vous comme moi ? mais oui, la revoilà qui revient avec le printemps. Ma verve perdue revient à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia Empty
MessageSujet: Re: hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia   hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia EmptyVen 7 Sep à 19:57

Non Matt il est inconcevable que tu puisse perdre ta verve!!!Quoi qu'il en soit cette fameuse verve (j'ai appris un nouveau mot donc vous risquez de le voir souvent inscrit!^^) m'a tout l'air d'avoir fait fuire notre nouvelle recrue...à moins qu'une violente maladie mortelle ne l'ai emportée à jamais?hum ...peu probable !Serais-ce alors l'ambiance du forum? oui il y aurais de quoi ...Bref qu'elle qu'en soit la raison c'est bien domage ...
Et vous Ombre et Matt qu'est-ce qui vous à fait fuire?L'ennui?Me laisseriez vous donc seul est perdu dans cet immence édifice qui constitue le forum??Non je ne puis le croire!!Les gentilhomme (et gentedame bien sûr) que vous êtes ne feraient point ceci!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia Empty
MessageSujet: Re: hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia   hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia EmptyVen 7 Sep à 20:07

Bienvenu mon ami,

Voilà bien longtemps que je n'avais vu un visage familier par ici. Je me croyais seul, voilà pourquoi j'ai pris un peu la poussière. Mais je n'ai jamais quitté le forum, le Guardien s'est changé en Sentinelle, voilà tout.

Car, comme tu peux le voir, au moindre mouvement, je reviens. Me voici de nouveau, avec de la compagnie, le temps passe mieux.


Qu'as-tu à me conter depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia Empty
MessageSujet: Re: hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia   hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia EmptyDim 9 Sep à 14:44

Eh bin tu me vois ravi de savoir que tu n'avais pas complétement abandonné notre donjon!^^
Qu'ai-je à te conter?et bien pas grand chose...une seconde laborieuse (mes trois mois d'absantéisme forcé de troisième se sont abondamment faits sentir!!) et une entrée en première L pleine de bonnes résolutions!!!Quoi??Moi devenu raisonnable??Nooon!!!Bien sûr que non!!!J'ai dis que j'avais pris des bonnes résolutions mais j'ai jamais dit que j'allais les tenir!!!Il faudrait être fou!!DEpuis quand ça se tient des résolutions????

Et toi mon cher Matt où en est-tu dans ta vie d'étudiant??
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia Empty
MessageSujet: Re: hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia   hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia EmptySam 30 Aoû à 11:40

Une réponse courte pour une fois, juste pour signifier que je suis là...


J'ai décidé de choisir une spécialité un peu différente au sein du secteur médical.





p.s : Hello, me voilà repassant pas là.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia Empty
MessageSujet: Re: hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia   hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello mai nem iz (ou pluto me name is) slyphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: l'antre du paradis :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser