le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 newbies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narkotik
âme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

newbies Empty
MessageSujet: newbies   newbies EmptyMar 3 Juil à 21:55

bonjour a tous, je suis sur ce forum pour but principal d'apprendre la magie, et tout type de rituel, je suis aussi la pour passer de bons moment avec d'autres gens et eventuellement me faire de nouveaux amis(e)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

newbies Empty
MessageSujet: Re: newbies   newbies EmptyVen 7 Sep à 19:46

Coucou Narkotik!!Bon bah comme tu as du le constater ce forum ressemble un peu au chateau de la belle au bois dormant (d'où je sors cette expression moi? scratch )...Donc pour ce qui est d'apprendre la magie je ne suis absolument pas en mesure de t'aider...Va voir das la rubrique appropriée si quelque chose t'interresse et sinon il faudra attendre que les autres membres se souviennent du forum!^^
Et pour se faire des amis bah iol est vrai que se serait quand même plus pratique si les autres répondaient également! Wink !
Voilà désormais je ne peux que te souhaiter la bienvenue!^^!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

newbies Empty
MessageSujet: Re: newbies   newbies EmptyVen 7 Sep à 20:11

Ce qui veut dire en sommes, c'est que si tu souhaites avoir des renseignements sur quelques sujets que ce soit. Adresses-toi à moi, je ferais le nécessaire.


"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" la philosophie grecque t'inspire, Zen ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

newbies Empty
MessageSujet: Re: newbies   newbies EmptyDim 9 Sep à 14:38

La philosophie grecque??euh...**JOCKER**!
Oui bon ça va j'avoue mon post ne serviat pas à grand chose mais j'ai eu pitié de narkotik qui devait se sentir un peu seul...^^

charité ou idiotie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newbies Empty
MessageSujet: Re: newbies   newbies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
newbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: l'antre du paradis :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser