le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Où??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Où?? Empty
MessageSujet: Où??   Où?? EmptyDim 9 Sep à 14:56

Où vous procurez-vous tous ces objets ??
J'ai du mal à croire que un magasin puisse résonnablement présenter à la vente n'importe lequel de ces objets dont vous parlez dans ce topic!!Ne serait-ce que pour des raisons de sécurité; car si ces objets ont un réel pouvoir, qu'est-ce qui se passerait si le premier touriste en recherche d'éxotisme venu pouvait les acheter??
Revenir en haut Aller en bas
Empite L'eternel
éternel
Empite L'eternel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2005

Où?? Empty
MessageSujet: Re: Où??   Où?? EmptyLun 8 Sep à 22:01

Je ne sais pas si t'a question a un ans mais, je souhaite tout de même te repondre.

Tout d'abords, les objets qui ont une réelle puissance sont rare, et diffcile a trouver, ensuite, un athamée par exemple ne reste qu'une dague qui a été par la suite sacree par son porteur et qui va avec le temps s'enrichir et egaler la puissance de se dernier.

Les autres pierres ou objet qui peuvent s'acheter d'une maniere "complete" sont vendu dans des boutiques esoterique, ou l'on trouve ouvrage, pendule, cartes, roches, .... Il va sans dire que le poignard de Nefertiti ou la dague d'Alexandre Le Grand sont des objet d'une puissance sans nom, mais elle sont leurs puissance et leurs propriétaire depuis longtemps, de plus une objet riche en energie peut devenir banal entre les mains d'un ignare..
Revenir en haut Aller en bas
 
Où??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: le coin de la magie :: Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser