le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bible noire (integrale)

Aller en bas 
+5
Poupée Ratée CradLeuz
Empite L'eternel
Dante
LeftmostAngelus
Lennefromgoth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empite L'eternel
éternel
Empite L'eternel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2005

Bible noire (integrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible noire (integrale)   Bible noire (integrale) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 16:23

Tu n'as pas à être gêner tu as fait un très bon travail en plassant la bible satanique dans un topic ; Je te felicite .
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Bible noire (integrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible noire (integrale)   Bible noire (integrale) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 16:31

Merci Max lol!
bah j'essaye de faire de mon mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Poupée Ratée CradLeuz
ange des plantes
Poupée Ratée CradLeuz


Nombre de messages : 46
Localisation : 972 l'ile de merde nommée martinique
Date d'inscription : 17/09/2005

Bible noire (integrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible noire (integrale)   Bible noire (integrale) - Page 2 EmptySam 17 Sep à 22:20

sa ma bcp plu d'ailleurs je croi ke c sur ton blog ke jlé copier coller maintenan kji pense Lenne ! mdr ! enfin bref je trouve ça super interessant et g l'impression ke certaines personne sont satanistes san mm le savoir par rapport a leur raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodyshome77.skyblog.com
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Bible noire (integrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible noire (integrale)   Bible noire (integrale) - Page 2 EmptySam 17 Sep à 22:27

Je vois, je suis synonyme d'un tas de chose aparement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
lombredelamort
petit(e) ange
lombredelamort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2006

Bible noire (integrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible noire (integrale)   Bible noire (integrale) - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:31

bravo ta bien fait j avai du mal a la trouver la bible noir un grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=S-D-L-M=
âme
=S-D-L-M=


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2006

Bible noire (integrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible noire (integrale)   Bible noire (integrale) - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:57

La Bible noir (entiere) est un tré bon livre de chevet^^
Et tré intérésente a lire
@+
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Bible noire (integrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible noire (integrale)   Bible noire (integrale) - Page 2 EmptySam 6 Mai à 12:36

bon escusez moi de ma grossierté mais je pense que le satanisme fanatique tout comme le christianisme (fanatique ou pas!) ne sont que des tissus de connerie!

(bien que je les respecte ou tout du moins n'empeche ni ne blame personne de les pratiquer ou même d'y croire!)
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Bible noire (integrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible noire (integrale)   Bible noire (integrale) - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 8:47

Hum, j'suis passé par le satanisme !
Mais à force d'étudier tout ça, on se met à comprendre que toutes ces genres de livres sont fait pour attirés les nons croyants...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
darkfilth
petit(e) ange



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2007

Bible noire (integrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible noire (integrale)   Bible noire (integrale) - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 20:19

tout ce qui est fanatique ou integriste est connerie !tout à fait daccord.
Felicitation pour la qualité et la quantité de travail que tu as fourni en recopiant en grande partie la bible...c'est toi qui doit avoir des mains déformées désormais...(hum apetissant)!
C'est vrai que le satanisme peut attirer les noms croyants et dailleurs il est triste que church of satan est devenue une "institution à but lucratif" vu qu'il faut payer environ 200$ pour être membre...Totalement idiot et à l'opposé des principes sataniques.
Ensuite comme je l'ai écrits dans ma présentation je ne suis pas totalement satanique notamment par le fait que je n'ai pas étudié tous les ouvrages etc... mais aussi parce je ne pratique pas les rituels bien que j'en comprenne le but et la forme utilisé.
je fais au plus concis possible et je fais aussi pas mal de HS je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfilth.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Bible noire (integrale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible noire (integrale)   Bible noire (integrale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bible noire (integrale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BiBle NoiRe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: Religions :: Satanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser