le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 quel est votre élément?

Aller en bas 
+7
Zen
Umbre
Empite L'eternel
Bastet
Lennefromgoth
Mab
pyrodrago
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

quel est votre élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre élément?   quel est votre élément? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 0:00

oui surtout pas moi qui connais certaine chose sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

quel est votre élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel est votre élément?   quel est votre élément? - Page 2 EmptySam 28 Jan à 19:39

hum. Je suis air et je ne connais pas mon ascendant
(juste histoire de tenter de détourner la conversation tout en passant pour une idiote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

quel est votre élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre élément?   quel est votre élément? - Page 2 EmptyMar 18 Sep à 21:19

Bon comme d'habitude je reviens sur des sujets pour le moins...poussiereux!!Alors voilà je voudrais savoir ce à quoi correspond ce que vous appelez "ascendant"?Je sais que je suis sagitaire donc si j'en crois le premier post mon élément est le feu (je n'ai pas bien compris non plus à quoi correspondent les créatures...c'est en fonctions des affinités personnelles ou c'est définit celon un critere précis?) mais pour le reste..je suis résté assez hermétique à ce qui touche l'astrologie (à l'instar des autres formes de magies d'ailleurs!^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
stylegoth
petit(e) ange
stylegoth


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : les ténébres du monde
Date d'inscription : 28/06/2008

quel est votre élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre élément?   quel est votre élément? - Page 2 EmptySam 28 Juin à 12:03

salut à tous , moi mon signe c'est le feu , je l'ai découvert avec plusieurs rituel et connaissance !
je voulais aussi préciser que des fois le signe astrologique n'a rien avoir avec l'element!!

amicalement stylegoth
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
ange
Agathe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2010

quel est votre élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre élément?   quel est votre élément? - Page 2 EmptyDim 31 Jan à 23:53

Peut-être, mais ça peut aider. Bien sûr, on est toujours libre de ses choix et affinités.
Au fait, je n'en sais rien. Peut-être air par mon signe astrologique, peut-être feu. ou eau, par d'autres côtés. En fait, tant que je ne sais pas, je reste ouverte aux particularités de chaque élément. Mais j'aime particulièrement l'énergie de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Guss
âme
Guss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012

quel est votre élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre élément?   quel est votre élément? - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 16:55

...


Dernière édition par kayfh le Mer 15 Fév à 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

quel est votre élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre élément?   quel est votre élément? - Page 2 EmptyMer 13 Juin à 12:20

Bonjour, Kayft

Tu pourrais peut-être te présenter (même s'il n'y a pas grand monde à qui se présenter)
Le verseau, aussi appelé "porteur d'eau", est un signe aquatique ^^

Sinon, eh bien, bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guss
âme
Guss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012

quel est votre élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre élément?   quel est votre élément? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 21:43

ok, je viens de me présenter, j'avais oublier, quand je suis fatiguer j'oublie certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
Empite L'eternel
éternel
Empite L'eternel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2005

quel est votre élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre élément?   quel est votre élément? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 17:46

et bah très bien ! je suis heureux de voir tout pleins de monde ici, j'vais p't'être revenir moi qui sais
Revenir en haut Aller en bas
cerpentaire
âme
cerpentaire


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/04/2013

quel est votre élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre élément?   quel est votre élément? - Page 2 EmptyDim 12 Mai à 23:56

bonsoir,
cepentaire c'est moi, et je suis né avec le signe de l'eau et du feu. la journée c'est l'eau qui dommine et la nuit le feu. l'ombre du jour à la clartée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre élément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre élément?   quel est votre élément? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre élément?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel objet preferez vous ?
» Votre pir honte
» Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: le coin de la magie :: Magie élémental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser