le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme Empty
MessageSujet: Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme   Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme EmptyJeu 21 Juil à 22:52

Ingrédients et Accessoires:
- 1 Bougie rouge
- 1 Bougie noire
- 1 Cuillère en argent
- 1 Pincée de poivre
- Du cumin en poudre
- Du miel

Attention ce rituel utilise seulement la magie noire, c'est à dire qu'il ne vous fait voir ce que vous voulez voir.

Premièrement, placez la bougie rouge à votre gauche et allumez la. Par la suite mettez la bougie noire à votre droite et allumez la à son tour. Ensuite prenez la cuillère et passez la au dessus de la bougie rouge et après la noire. Maintenant mettez du miel dans la cuillère, saupoudrez la de poivre et de cumin en pensant très fort à l'objet de vos désirs. Dites ensuite d'une voix forte:

"Par Lilith et ses pouvoirs
Et par la force de cette flamme,
Que cesse ce désespoir et que vienne à moi les faveurs de cette femme!"

Mangez le miel et finalement éteignez la bougie noire ainsi que la bougie rouge à l'aide de votre petit auriculaire gauche. Le sort opèrera durant la prochaine lunaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Empite L'eternel
éternel
Empite L'eternel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme   Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme EmptyLun 19 Sep à 19:59

Ques qui peut me prouver que c'est un vrais rituel?











La question qui tu n'est pas Lenne
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme   Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme EmptyLun 19 Sep à 21:40

non mais c'est quoi ces mentalitées les jeunes !!

c'est parce que vous etes jeunes que vous pensez ça
avec le recul et l'experience (et l'age et oui) vous vous rendrez compte que les faveurs sexuelles sont (certes utiles et epanouissante) mais VIVRE au sens propre avec une fille (ou un mec, mais je parle dans mon cas, qui s'applique a tous et a toutes) c'est beaucoup mieux.

la tendresse et la presence, l'affection amoureuse continue penchent plus dans la balance que le desir, le plaisir (sexuelle, donc en gros qui dure pas a jamais).


geek c'est veridique ce que je dis les enfants, peut etre comprennez vous, peut etre comprendrez vous, peut etre pas... mais pensez-y.

le bonheur s'attache tellement mieux sur les gens a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme   Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme EmptyMar 20 Sep à 18:31

je comprend en tout cas et je suis d'accord !

Et moi je ne rêve que de ça----vivre dans le bonheur avec le mec que j'aime----
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Empite L'eternel
éternel
Empite L'eternel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme   Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme EmptyMar 23 Sep à 21:05

Je n'avais pas répondus et maintenant que j'y reviens...
Non seulement j'avais fais une faute d'orthographe impardonnable mais en plus... personne ne m'avait compris *par comme un petit être abandonné*
*reprends son sérieux*
Mais, le rituel utilise des symbole simpliscime, donc je dirais qu'il n'a rien d'un puissant rituel, en revanche il comporte une invocation a Lilith qui peut sembler dangereux, n'oublie pas que les énergie de Lilith ont des effets semblable a certaines drogues...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour attirer les faveurs sexuelles d'une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour attirer les faveurs sexuelles d'un homme
» Attirer l'amour
» Pour se faire aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: le coin de la magie :: Magie rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser