le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Fabrication d'une poupée Vaudou

Aller en bas 
+2
pyrodrago
Lennefromgoth
6 participants
AuteurMessage
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptyVen 22 Juil à 12:19

Puisque nous sommes dans le domaine du Vaudou et du macumba, et que tout le monde connaît bien, au moins de réputation, les poupées vaudou qui sont un des sortilèges les plus puissants de l'arsenal de ce culte, profitons-en pour découvrir la façon d'en confectionner une et de vous en servir.


Ingrédients et Accessoires :

- Deux petits morceaux de bois (un d'environ 15 cm, le second de 25 cm).
- Un morceau de tissu vert ou une robe de poupée, pour en faire un vêtement.
- De la paille ou de la mousse de lichen pour bourrer le corps de la poupée.
- Une petite boule pour former la tête que vous recouvrez d'un tissu blanc
- Une bougie noire
- De l'Encens de pin ou de cèdre
- Du fil et une aiguille
- Des épingles ordinaires
- Des cheveux ou des rognures d'ongles appartenant à la personne que vous désirez envoûter.
- Un morceau de papier, sur lequel vous aurez inscrit le nom de la personne que vous souhaitez envoûter.

Rituel : :

Placez le plus petit morceau de bois dans les manches de la robe pour former les bras, puis le plus grand morceau de bois le long du corps de la robe en le laissant dépasser d'environ 5 à 8 cm pour y planter la tête.
Bourrez le corps de la robe avec la paille ou la mousse et fixer solidement votre boule sur le haut du bâton, pour former la tête.
Fermez soigneusement le bas de la robe afin que la paille ou la mousse ne s'échappe pas.
Dessinez ensuite une figure sur la tête.

Allumez alors la bougie et l'encens, et passez la poupée trois fois au-dessus de la fumée de l'encens.
Placez les cheveux ou les ongles de votre ennemi à l'intérieur du corps de la poupée.
Prenez le morceau de papier sur lequel est inscrit son nom et faites-le brûler en disant :

Je transfère ton essence dans le corps de cette poupée
Par le pouvoir de la similarité, tu ne fais qu'un avec elle.
Ton nom est maintenant connu des démons
Je t'ai en mon pouvoir pour aussi longtemps que je le veux.

Prenez la poupée dans vos mains et dites-lui ce que vous avez contre cet individu.
Prenez une épingle et plantez-là trois fois dans la poupée en disant :

C'est maintenant ton tour de souffrir
Car j'en ai décidé ainsi.

Plantez autant d'épingles que vous le désirez et laissez la poupée sur l'autel ( ou la table sur laquelle vous faites vos rituels ) jusqu'à la fin de la nuit.
Le lendemain, tout juste avant que le soleil se lève, placez-la à la porte de la maison ( ou de l'appartement ) de cette personne.
Dans les trois jours qui suivent, votre malédiction s'accomplira et la personne ressentira des douleurs aux endroits perforés par les épingles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
pyrodrago
ange suprème
pyrodrago


Nombre de messages : 758
Localisation : je suis quelque fois dans les nuages des ténèbres
Date d'inscription : 03/05/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptyVen 22 Juil à 12:35

moi je vous dit bonne chance pour trouver tous les éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablus.com/
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptyVen 22 Juil à 12:39

oui mais les resultats sont là, je pense que je vais essayer de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
pyrodrago
ange suprème
pyrodrago


Nombre de messages : 758
Localisation : je suis quelque fois dans les nuages des ténèbres
Date d'inscription : 03/05/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptyVen 22 Juil à 12:55

oui moi aussi enfin quand je vais trouver les matériaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablus.com/
vampiredeath
Naz de l'orthographe
vampiredeath


Nombre de messages : 519
Localisation : québéc trou perdu au millieu des arbre
Date d'inscription : 10/05/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptyVen 22 Juil à 21:19

je tien juste a vous préciser le triple retour de cette poupée car ca pourait faire changer d"idder pour les personne qui veulle ésaiyer

si vous faite cette pouppée et vous l'utiliser seci causera la mort de la personne qui vous est le plus chère

a vos risque ......
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptyVen 22 Juil à 21:36

ah bah t'es pas mort toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
pyrodrago
ange suprème
pyrodrago


Nombre de messages : 758
Localisation : je suis quelque fois dans les nuages des ténèbres
Date d'inscription : 03/05/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptyVen 22 Juil à 21:58

lol pas mal franchement
mais bo je me fiche un peu du triple retour mais bon c'était quand même bien de ta part de préciser le triple retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablus.com/
Empite L'eternel
éternel
Empite L'eternel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptyJeu 28 Juil à 18:28

Le triple retoure ne fraperra seulement si vous n'etes pas asser puissant ou mal préparer a un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
ange
Jade


Nombre de messages : 12
Localisation : nulle part et partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptyDim 15 Jan à 16:55

préparer ou non, puissant ou non, il y a forcément des conséquences. Un mal pour un bien, c'est la loi de l'équilibre. Les conséquences sont souvent tragiques.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptyDim 15 Jan à 19:50

euh, Lenne. jade dit que la puissance n'est pour rien dans les consequences....

alors, la pas d'accord. meme dans la vie de tous les jours, tu peux voir que nous ne sommes pas egaux face aux situations de la vie.



au contraire, les puissances n'ont pas de consequences qui leur reviennent a la gueule et c'est ça qui est tragique.. ^^



geek a par certains cas. moi par exemple. quand je fais un Bien, generalement (enfin j'espere) c'est un Bien qui me revient.
SUPER UPPER MATTHIAS SAUVEUR DES PETITS ENFANTS (enfin, surtout des jolies filles ... hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
ange
Jade


Nombre de messages : 12
Localisation : nulle part et partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptyMar 17 Jan à 23:53

tu n'as pas bien compri ce que j'ai écris ;
je n'ai pas dit que la puissance n'avait rien à voir avec les conséquences mais seulement que dans tous les cas, il y aura des conséquences.
Même la plus grande force ne peut rien contre les lois de la nature. rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou EmptySam 21 Jan à 17:55

Ce que tu as dit et donc maintenant, redit, a ete tres bien compris. La Plus Grande des forces peut quelque chose contre la nature a partir du moment ou elle est elle-meme contre nature.

la nature n'influe pas tout. la puissance peut detruire la nature, mais si tu veux savoir, detruire la nature ne serait pas benefique a la nature en ces termes. Car pourquoi detruire leur terrain de jeu preferé...


(Pedro, pour remettre les choses en ordres. Voila quelques temps que l'on ne m'avais vu, je garde connaissance de tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'une poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une poupée Vaudou   Fabrication d'une poupée Vaudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'une poupée Vaudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: Religions :: Vaudou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser