le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une rubrique judaïsme ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une rubrique judaïsme ?
oui !
Une rubrique judaïsme ? Vote_lcap100%Une rubrique judaïsme ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non !
Une rubrique judaïsme ? Vote_lcap0%Une rubrique judaïsme ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyJeu 28 Juil à 1:43

Bon, je voulais savoir si une rubrique sur le judaïsme vous interesserez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyJeu 28 Juil à 13:11

MAIS OUI !! VIvE JUDAS !! (j'ai un pote il s'appelle comme ça)

MAIS OUI BIEN SUR IL FAIT QUE TOUT LE MONDE SOIT CONTENT !!!









geek vive le judas nanas (houla l'humour de merde, je redescent la... non ?)
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
licorne
aphrodite


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/06/2005

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyVen 29 Juil à 14:43

oui, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyLun 29 Aoû à 12:20

Il est un peu patate ce mec....
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyVen 2 Sep à 11:39

non, suis pas patate ! c'est juste que par moment, mon cerveau fond.






geek tout ramolo le cerveau. pas grave, on mangera du boudin a midi .
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyLun 1 Mai à 19:14

euuuuh le judaïsme n'a pas de rapport avec judas! c'est la religion juive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyMer 3 Mai à 15:34

Mais euh, casse pas tout le gag si longtemps apres .

oui, tout le monde (qui lit la Bible) connait l'histoire de Judas (qui passe pour le premier traître de l'histoire).



geek n'empeche, je l'aime toujours mon gag sur Judas. Vive Judas, Vive moi, Vive toi, et Vive Lenna (il fallait que ça rime en " A ")
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptySam 13 Mai à 12:34

Bien sur!!!Il faut que toutes les religions soient représentées!!!

Au fait Ombre merci d'avoir rendu à Cesar ce qui est à Cesar: le judaïsme n'a absolument rien à voir avec Judas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyDim 14 Mai à 19:25

TA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyDim 14 Mai à 20:08

arg ça c'est de la grossiertée gratuite ou je ne m'y connais pas!!!!

hihi Zen dit " le p'tit con" est à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyDim 14 Mai à 21:06

euuuuuh... si ça, c'est pas de la provocation gratuite, c'est quoi? tu sais que c'est dangeureux de faire le malin avec plus expérimenté et/ou puissant et/ou ancien que toi???et c'est valable dans la vie de tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyDim 14 Mai à 21:42

Arg là tu m'as eu...Enfin merci pour tes bons conseils Ombre mais ne t'inquietes donc pas pour moi: j'ai déjà eu suffisament d'ennuis à cause de ce genre de bétises pour savoir à quoi m'en tenir!!!Mais je sais assumer les conséquences de mes actes!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyDim 14 Mai à 21:48

(voix caverneuse) Alors, assume tes actes ! (alors, a ce moment la, apparait un pesonnage en noir, avec un voile sur le visage)

Demande pardon pour tes fautes, et le jury ici present, saura en prendre compte dans ta sentence.




Tu as deja comparu devant un tribunal, ici, c'est un Conseil que tu devra affronter.




geek The Punisher
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyDim 14 Mai à 22:01

Zen bien que hésitant vînt finalement s'genouiller devant son Maître Matt : "Ô mon Maître Matt le Bien-Aimé, je vous demande humblement pardon devant toutes les personnes ici présente et devant Satan (normalement c'est devant Dieu mais ça m'écorchait la bouche de le dire donc j'ai préféré le maitre des enfers!)pour toutes les fautes (y compris celles d'orthographe!) que j'ai pu commettre envers vous et vos semblable!"
Puis se baissant il baisa humblement les pieds de son maître et des autres membre du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyLun 15 Mai à 21:12

arf arf arf!!!nan, franchement!!!ah làlà!!! gardes ta fierté, elle pourrais servir...bien que, devant un conseil...quoi qu'il en soit, ce n'est pas l'idée du siècle de ne t'adresser qu'à une personne si tu es devant une ASSEMBLEE chargée de te juger...sois courtois avec tous, ou bien parles à la masse...Il y en a qui pourraient se sentir lésés...



Satan, dis-tu? tu n'as rien trouvé de mieux? va voir sur l'un des topics(je sais plus lequel) et tu vas voir ce qu'en pensent d'autres personnes qui s'y connaissent un peu (je ne parle pas pour moi étant donné que je ne suis pas versée dans ce domaine précis^^...et dans bien d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyJeu 18 Mai à 22:18

Oui, surtout quand ce Conseil est celui des Programmeurs.


Je m'était attendu à un réquisitoire bien ordonné et bien pensé, comme quoi, il ne faut pas trop en attendre. (). J'ai consentis à te laisser le Pardon de dernier ordre.



Mais la référence à cette créature n'est pas la bienvenue, surtout en présence de ce Conseil.


geek c'est tres serieux, même si l'occasion ne s'y prete pas, je vous fais savoir que le Conseil dont je parle est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyJeu 18 Mai à 22:54

Je suis sincérement désolé Matt d'évoir déçu tes espérances mais même si je me destine à une carrière de journaliste devant l'écran je suis un bien piètre orateur...Et je crois que mon prof de français ferait une attaque si il voyait ça!

Quant (eh oui cher Matt après vérification je peux te certifier que quant avec un "t" est correct!)à parler à plusieurs personnes chère Ombre je l'eu fait si j'avais su de qui était composé le Conseil!Car on me demande de m'exprimer devant un conseil que je ne suis même pas en mesure de deviner!Je prefère donc m'adresser à Matt qui fut mon accusateur!

pour ce qui est de ma référance à Satan je suis désolé de vous avoir déplut mais étant sans attaches religieuses (plus par flegme que par conviction je dois l'avouer) en les occasions solennelles il m'est dur de trouver un être su lequel je puisse baser mon serment (et je me refuse à invoquer les membre de ma famille!) j'ai donc pris le premier qui me vînt à l'esprit ce qui fut (peut-être) une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyJeu 18 Mai à 23:27

Le talent d'Orateur est un don utile. Zen, comprend bien que tu ne m'as pas déçu, ce n'est pas le style de mot qu'il faut employer. Simplement que ça m'aurait fait plaisir d'avoir à analyser, un texte, une personnalité à analyser. J'aime avoir affaire à des textes ecrits par des personnes connues dans une situation precise (psychologiquement interessant).

Donc, ce que je souhaite dans mes dires, c'est que il n'y a pas "déception" car c'est un mnot qui ne convient pas.. a mon sens.

Pour le Conseil, le meilleur moyen lors d'un proces, d'assurer une bonne defence, est de se renseigner des personnes presentes aupres d'une tiers personne. (des references prises entre les etudes de psychologie et les etudes de droit).


Pour ce qui est de la référence, elle aurait pu etre bonne dans d'autres situations... pas dans notre cadre, car il n'y a pas de Satanisme déclarés. pas dans le cadre de ce Conseil, car pour eux, cette réference n'est pas grand chose.


geek en pleine mystique, mais le fait de s'etre adressé a moi peut etre une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyMer 31 Mai à 23:26

eh non, les vilaines sorcières en chapeau pointu à cheval sur son balais N'EXISTENT PAS!!!!!!
et tu comprends donc bien que toutes n'adorent pas satan ou je ne sais quel autre...
donc, remontons les pendules à l'heure
les sorcières (er) sont des personnes comme toi et moi, qui ont des dons un peu spéciaux (en fait, je ne peux pas tout t'expliquer...) certains le sont de naissance, d'autres acquièrent leur dons avec du temps et de l'entrainement. Il existe plusieurs manières de pratiquer la magie. ne met pas tout les monde dans le même sac : je pense que tu n'est pas comme tous ceux qui pensent que les gothiques sont tous des gens violents, instables, buveurs de sang et assassins... enfin bon. je demande des précisions ultérieures car j'ai omis beaucoup de choses...


(message en particulier pour zen)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyVen 2 Juin à 21:09

Ombre: Merci de nous renseigner sur les sorcieres actuelles mais je t'assure que quand j'ai évoqué Satan c'était sans réfléchir !Enfin ça va quand même me permettre de me coucher moins bête ce soir!(waou à force je vais peut-être finir par être intelligent!^^)!Et je te rassure même si je ne connais pas personellement toutes leurs idées et leur manieres de percevoir le monde je respecte les gothiques comme toutes autres personnes ayant (ou pas) la foi!

Euh les gens prennent vraiment les gothiques pour tout ça?!Moi dans mon esprit (bon je donne une version très très simplifiée parce que vous savez mon esprit...^^)ils m'ont plutôt toujours apparut comme des gens très calme et plutôt pacifiques...(bon ok je confonds limite avec les hippies mais bref je suis un peu embrouillé mon ce soir ...)


Matt:Je sais que mon post était assez nul niveau rédaction ...Je dois avoué que je me suis retrouvé à cours d'idée...J'ai donc un peu baclé.Ce qui explique qu'il n'y ai rien à analyser...Mais je n'ai pas ton don pour l'écriture
et même un texte plus long n'en aurait pas dit davantage.Pour ce qui est de savoir à qui s'adresser j'estime ne pas avoir fait d'erreure car tu étais la sule personne que j'avais offencé et à qui je pouvais sérieusement m'adresser.Pour la référance : qu'auriez vous voulu que je mettasse (ça se dit ça?!)?!Car en effet rien n'indique qu'il était plus propice d'invoquer Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyLun 5 Juin à 16:29

oh, de rien!! mais comme je l'ai dit, ma définition n'est pas du tout complète...


demande d'aide pour la complèter...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyMar 6 Juin à 8:36

Arf d'après ce que tu m'as dit l'autre jour j'ai pu me faire une idée un peu plus précise de ce que sont les "sorcières" d'aujourd'hui!Mais y en a-t-il beaucoup à travers le monde le monde?Avant toi je n'en avait jamais entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptyVen 9 Juin à 22:29

oui, partout dans le monde, d'Afrique à l'Amérique en passant par l'Asie! Je trouve ça formidable

et en plus, les plus forts dans le domaine, c'est les africains! et les brésiliens! pas de discrimination, et eux au moin, ils nous rabaissent pas parcequ'on es moin forts, contrairement à nous au niveau économoque!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptySam 10 Juin à 11:29

Au moins c'est un science universselle!^^!

J'ai beau coup entendu parlé de la magie ancestrale des afrcains mais jamais de celle des bréziliens...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? EmptySam 10 Juin à 21:19

ah bon? jamais? eh bien... je ne sais pas si tu as lu Lou Hendrix (un livre de jeunesse) mais ils en parlent dedans... en fait, la plupart des bouquins ont une part de vérité, mais il faut savoir la trouver...c'est pas gagné, et il faut avoir les connaissances nésséssaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique judaïsme ? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique judaïsme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: salon de thé :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser