le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une rubrique judaïsme ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une rubrique judaïsme ?
oui !
Une rubrique judaïsme ? - Page 2 Vote_lcap100%Une rubrique judaïsme ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non !
Une rubrique judaïsme ? - Page 2 Vote_lcap0%Une rubrique judaïsme ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

Une rubrique judaïsme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? - Page 2 EmptySam 10 Juin à 21:32

Neutral Non ce livre ne me dit rien ...(décidément moi qui croyais être bon lecteur...toute mon éducation reste à faire!)!

La part de vérité contenue dans les livres est souvent déformée ce qui rend la recherche difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

Une rubrique judaïsme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique judaïsme ?   Une rubrique judaïsme ? - Page 2 EmptySam 10 Juin à 21:37

oui et non. en fait, la plupart écrivent "instinctivement", en croyant utiliser leur imagination... un autre bien, parce qu'il explique assez bien le principe d'énergie, est "Otto et la cité des chimérics"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique judaïsme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: salon de thé :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser