le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 RrrrOOO... j'M paS ça !

Aller en bas 
+6
lombredelamort
Guitaristos-Luthieris
Umbre
Empite L'eternel
Lennefromgoth
Poupée Ratée CradLeuz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupée Ratée CradLeuz
ange des plantes
Poupée Ratée CradLeuz


Nombre de messages : 46
Localisation : 972 l'ile de merde nommée martinique
Date d'inscription : 17/09/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptySam 24 Sep à 5:10

BOCHUM (Allemagne) - Deux adeptes du satanisme, Daniel Ruda, 26 ans, et son épouse Manuela, 23 ans, ont été condamnés en Allemagne respectivement à 15 et 13 ans d'internement psychiatrique jeudi par le tribunal de Bochum (ouest), pour l'assassinat d'un homme de 33 ans qu'ils avaient enlevé. Les "époux sataniques", comme les a baptisés la presse allemande, avaient reconnu les faits devant le tribunal tout en affirmant avoir agi "sur ordre de Satan".

Le tribunal est allé au-delà des réquisitions du parquet, qui avait demandé des peines de 14 et 12 ans d'internement psychiatrique pour les deux accusés. La dépouille de Frank H., un collègue de Daniel Ruda qui travaillait dans une entreprise de distribution de pièces détachées d'automobiles, avait été retrouvée début juillet 2001 dans l'appartement du couple, à Witten, une localité de 100.000 habitants près de Bochum. Le corps avait été mutilé: il portait 66 coups de machette et de marteau, un pentagramme dessiné au scalpel sur le ventre. Dans l'appartement, la police avait découvert une macabre mise en scène: dans la chambre à coucher, un masque humain orné de cornes d'animal, et dans le salon, des menottes pendant du plafond au bout d'une chaîne, un autel orné de crânes, un pentagramme dessiné au sang sur le mur, ainsi qu'un cercueil devant la fenêtre.

L'expertise psychiatrique avait conclu que le couple souffrait de "troubles narcissiques lourds de la personnalité". Daniel Ruda avait flirté un temps avec l'extrême droite, s'engageant dans un groupe de skinheads et participant à des manifestations du parti néo-nazi NPD, mais avait rapidement pris ses distances parce qu'il en avait "marre de ces idioties", a-t-il affirmé à l'audience. Sa fascination pour le satanisme remonte à une "vision" qu'il aurait eue à l'âge de 14 ans d'un homme qui lui aurait conseillé de s'intéresser à "l'autre partie de son âme". Sa femme Manuela est issue des milieux punks de Witten. Aux psychologues, elle avait affirmé vouloir être "engagée dans l'armée de Satan". "Ce n'était pas un meurtre. Nous ne sommes pas des meurtriers. C'était l'application d'un ordre. Satan l'avait ordonné", a-t-elle déclaré devant le tribunal. "Quand un chauffard écrase un homme, ce n'est pas la voiture qu'on accuse: je n'ai rien à regretter, parce que je n'ai rien fait", a renchéri son mari.

Le meurtre avait été programmé un 6 juillet en raison de la symbolique des chiffres: "6.6 pour notre mariage, 6.7 pour le sacrifice d'une âme, soit 6667", un nombre apparu dans une autre "vision" de Daniel, avaient-ils expliqué. En frappant la victime, Manuela a raconté avoir vu "une lumière scintiller au-dessus de lui. C'était le signe de la descente de son âme. Nous avons ensuite récité une prière satanique".

jeunes gens assassinent sur ordre de Satan
Les deux satanistes qui ont poignardé à mort un de leurs amis, parce que Satan leur aurait demandé de le faire, sourient d'un air moqueur aux parents de la victime juste avant d'être envoyés en unité sécurisée de traitement psychiatrique.

Daniel Ruda, 26 ans, et sa femme Manuela Ruda, 23 ans, qui déclare avoir appris le satanisme en Angleterre et en Ecosse, ont été condamnés respectivement à 15 ans et 13 ans d'emprisonnement. Ils ont accueilli cette sentence sans réagir, au tribunal de Bochum, dans la Ruhr en Allemagne.

Le juge Arno Kersting-Tombroke a indiqué qu'ils ont commis un "crime effroyable" en assassinant leur ami, Frank Hackert, 33 ans, en le poignardant à 66 reprises.

Les deux jeunes gens ont reconnu le meurtre mais ont prétendu ne pas être responsables car ils agissaient sur les ordres du diable. "Tuez, sacrifiez, apportez des coeurs", voici la description de la commande. Le couple explique qu'ils ont choisi "Hacki", comme ils l'appellent, pour le sacrifice parce qu'il était "si drôle qu'il ferait un parfait bouffon pour Satan".

La première preuve du crime était contenue dans une lettre que Manuela Ruda écrivit à sa mère peu après le meurtre. "Je ne suis pas de ce monde; je dois libérer mon âme de cette chair mortelle" écrivait-elle.

Sa mère est alors aller trouver la police et a accompagné les officiers à l'appartement du couple le 9 juillet 2001. Du sang éclaboussé recouvrait les murs de la chambre, et sur le sol de la pièce principale une flaque de sang. Le corps de M.Hackert gisait, ses bras et son visage sauvagement déchiquetés par une machette, un pentagramme taillé au cutter sur son crâne.

Une liste, probablement celle des 15 victimes suivantes projetées, traînait.

Le juge rapporte que le couple s'était formé trois ans auparavant après que Daniel Ruda ait passé une petite annonce: "vampire cherche princesse des ténèbres qui déteste tout et tout le monde". Ils se sont mariés en noir, le 6ème jour du 6ème mois, et ils décidèrent de tuer le 6ème jour du 7ème mois, ce qui leur donnait le nombre 666, le symbole biblique du diable.

Après le meurtre atroce, ils burent le sang de leur victime en invoquant Satan. Manuela décrit sa déception lorsqu'elle a constaté qu'elle ne se transformait pas en vampire.

Son parcours a commencé dès 13 ans lorsqu'elle adopta la coiffure punk, puis à l'âge de 16 ans en allant vivre à Londres où elle rencontrait des satanistes dans des soirées spéciales où les participants se mordent mutuellement pour boire le sang des autres. De retour en Allemagne, elle continua en se faisant arracher des dents et implanter des crocs d'animaux. Lors de la nuit d'Halloween 1999, elle dédicaça son âme à Satan et promit de le servir par-delà la mort.

Quant à Daniel Ruda, il affirme éprouver depuis l'âge de 12 ans un désir particulier pour le sang.

grr perso j'm pa ça paske v'la l'image dé satanistes kon donne...

RrrrOOO... j'M paS ça ! 2330954735zj.th
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodyshome77.skyblog.com
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptySam 24 Sep à 11:01

ouais moi non plus j'aime pas !
comme du dit la fausse image donné j'te jure...
n'importe quel sataniste sait que les sacrfices animaux et humains sans aucune justification sont interdit...

Je pense que c'était deux malades, satan ne demanderai pas ça, ou alors, il s'est bien amusé d'eux...

Shemhamforash !
gloire à satan....
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Empite L'eternel
éternel
Empite L'eternel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptySam 12 Nov à 18:45

et si la "comunauté" sataniste est si detester c'est parce que de personne totalement folle on commis des meurtres et qui ce sont donnés comme excuse le satanisme c'est ce que dans la bible noir on appele des faibles il n'ont aucun mérite et pourisse l'idéau sataniste






ps: long et lent mort a c'est a ces enflure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyMer 11 Jan à 12:12

Bien dit mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyVen 13 Jan à 20:04

ouai! franchement, tout pour ne pas aller en prison... mais comment des gens peuvent croire à des idioties pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyVen 13 Jan à 23:20

chacun est responsable de ses actes, on ne devrait pas pousser la tendance a généraliser.

d'ou cette phrase "tous ceux qui generalisent sont des cons" (j'espere que vous saisirez l'ironie de ce truc de merde)


geek voila, le premier com du Maboul dans le forum reunifié.

je n'ai jamais arreter d'esperer son retablissement, je ne l'ai donc pas quitté. merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lombredelamort
petit(e) ange
lombredelamort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: tro con   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptySam 18 Fév à 16:43

salut moi je retourne la question quesque la religion vien faire ici ? un chertien qui tu quelqu un pour dieux sa se ferai pa du tout de bruit dan la presse mais quand on parle de satan c toute de suite une affaire d etat ! +
Revenir en haut Aller en bas
=S-D-L-M=
âme
=S-D-L-M=


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptySam 18 Fév à 21:26

Lu
Si ojourd8 les sataniste on une movaise réputation c grace a Charle Monson et autre tueur en seri!!Ils se disai tous poséder par satan et kil obéiser a sa voi!!!
@+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vampiredeath
Naz de l'orthographe
vampiredeath


Nombre de messages : 519
Localisation : québéc trou perdu au millieu des arbre
Date d'inscription : 10/05/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyDim 19 Mar à 8:13

en général tout ce qui s'opposse au chrétien (je crois que j'ai amocher le mot ....) a toujours été mal vus ou éxagérer .....

et le satanisme a ce que je peut savoir savère a être le simple contraire du chréstianisme ...


vampiredeath , aime mieux ces croyances paiennes
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyDim 19 Mar à 16:01

bon, alors le sataniste comme contraire du christiannisme, tu repassera.

Car c'est faux, le satanisme a plusieurs facon d'etre realisé et chacun a la responsabilité d'en faire l'usage qu'il desire (quoique les connards qui font des signes sataniques sur les tombes apres avoir souillé un cimetiere, je les remet a leur place). le christiannisme aussi, n'a pas eu besoin d'une expression violente du satanisme pour avoir des opposants et pour montrer ses bons comme ses mauvais cotés (excusez moi, mais les croisades, quelle connerie ! des milliers de morts pour un lopin de terre gardé pendant 30ans, mais quelle connerie de fanatisme religieux).

si vous vous interessez vraiment au satanisme, regardez bien Tous les cotés de ces pratiques (car il y a plusieurs "satanismes" qui ne correspondent pas au descriptif d'au-dessus). il y en a qui ne sont qu'un etat d'esprit en rapport avec la nature (ce qui expliquerai le rapprochement entre le signe satanique et un autre signe d'une autre "pensée" n'ayant aucun rapport avec la violence de Satan, mais plutot en le voyant comme un aspect entre autre de la nature).

geek parfois, il faut etre serieux, pour passer un savoir, et faire ouvrir les yeux sur un autre monde. la force brutale des satanistes fanatiques n'a aucune accroche sur des personnes comme vous et moi, car nous avons besoin de tous les autres humains, pour vivre ( que ce soit les bons, pour nous apporter de la joie mais aussi les mauvais qui nous entraine a nous preserver une coquille contre les agressions exterieurs).

voila, c'est tout, si vous voulez parler de ce que je viens de dire, ce sera avec joie que je leur repondrai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptySam 6 Mai à 12:22

Et bien moi quand je vois ça je dis: VIVE LES PAYENS!

Pour prévoir toute polémique j'ajoute que je respecte parfaitement les autres religions et que chacun crois à ce qu'il veut tant que ça peut lui apporter du bonheur!

En revanche je pense que le fanatisme (sous toutes ces formes!) est l'une des pires invention de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptySam 6 Mai à 16:21

(je pense que je vais t'apprendre le moyen de réecrire tes messages, pour corriger tes fautes... "chacun crois", le chacun peut remplacer tout ce que tu veux, mais pas un "je" ou "tu", donc ça s'écrit "chacun croit".)


Je pense que le fait de croire en quelquechose est tres bon (ce que je viens de dire n'est pas forcement une incitation à la religion). Certains ont besoin de croire à un être supérieur pour surmonter des obstacles.
D'autres ont besoin de croire en une harmonie pour pouvoir la préserver.
D'autres encore, ont besoin de croire à un Mal, pour exprimer leur malaise ou une nature sur laquelle il faudra se pencher, de l'intêret, voilà ce qu'il faut.
Enfin, certains croient en la Féerie, croient à l'imaginaire, pour s'évader, découvrir et faire découvrir. Cela ne s'applique pas qu'a la Féerie, mais c'est une valeur de Partage,la précédente une valeur d'écoute et de soutien, la précedente une valeur d'Union de respect, la précedente une valeur de courage et d'aide.

Le Fanatisme ? Lui, quelle valeur lui donneriez-vous ? En voyant son esprit, sa logique, ses effets... Je ne vous dirai pas que Tout fanatisme entraine des morts, des humains se croyant bien au chaud auprès de leur Etre supérieur après avoir détruit des vies, des lieux. Je ne vous dirai pas que les Fanatiques ont une argumentation bien courte mais pourtant
le mal qu'ils font est lui, bien long voir impossible à réparer. Je ne vous dirai pas que certains fanatiques se suicident pour faire survivre leur famille, car ils sont payés pour cela, famille qui, peut être, tueront sans le savoir dans l'acte qu'ils vont commetre. .... Je ne vous dirai pas non plus, ce qu'a vu, un ami, il y a quelque temps, dans un attentat. Je ne vous dirai pas qu'il a vu deux survivants dans les décombres, une jeune femme,...et le "fanatique". Je ne vous dirai pas l'état dans lequel ils étaient, ni ce qu'il a fait, ou plutot, ce qu'il n'a pas pu faire pour eux.

... Ni ses derniers mots... à Elle,... à Lui.


"Pardonne moi, si j'avais su..."
"Je te pardonne, vieil homme, je sais maintenant que je meurs pour tes enfants"


(Extrait des "Contes à fin tristes")



"Quelle valeur peut-on donner, à une chose que l'on renie après l'avoir vraiment vue"






*****


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyLun 8 Mai à 11:50

Je pense que les religins et les croyances sont bénéfiques quand elles servent à faire garder espoir aux malheureux.Malheureusement certains (souvent plus instruits) s'en servent pour servir leurs intérêt et c'est souvent à ce stade qu'apparait le fanatisme et (escusez-moi) la connerie!

Car le fanatisme en lui-même n'est pas plus mauvais qu'autre chose!Mais souvent (et c'est regrettable!) il amène les pauvres gens ,convaincus que ce qu'on leur a inculqué depuis leur est vrai et doit être déffendu, à commettre des crimes!

bien évidamment ce que j'ai dis est surtout appliquable pour le moyen-âge etc.Mais n'oublions pas que c'est le passé qui nous a formé tels que nous sommes aujourd'hui et si de nos jours certains sont ammenés au fanatisme c'est souvent parce qu'ils sont révolté par les méthodes employées autrefois pour faire passer le christiannisme!Et je suis d'avis que si auparavent ces methodes ont été très éfficaces sur des pauvres gens qui ne demandaient qu'à criore ce qu'on leur disaient, aujourd'hui elles desservent fortement le christiannisme car les gens en sont outrés!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyLun 8 Mai à 13:12

l'éducation, c'est quelque chose de terrible! si dès la naissance tu inculque à quelqun que seul ton dieu est bon et que lui seul peut te mener vers la lumière, c'est regrettable, ça va le bloquer dans toute sa vie et ses relations, mais cela ne regarde que lui (je sais, c'est assez cruel de parler comme ça) Mais si dès le berceau tu bourre le crâne de ton fils que seule sa religion est bonne et qu'il faut tuer tous les autres, là, tu l'entraine sur une pente de destruction et de mort...Les hommes ont besoin de croire, mais les abus sont intolérables!!!personne n'a le droit de se croire supérieur à quoi que ce soit (annimaux, hommes, femmes, arbres...) que ce soit à caus de ce qu'il est ou de ce qu'il croit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyLun 8 Mai à 13:37

Oui Ombre et c'est bien malheureux...seulment il faut bien predre en conte que ceux qui bourrent le crane des autres ont (pour la plupart) eux aussi été bourré d'idées et de préjugés...et ils s'efforcent de les faire passer...

C'est un cercle vicieux...et l'on y peut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyLun 8 Mai à 13:48

"un simple caillou peut sortir la roue de l'ornière" on peut toujours faire quelque chose!!! il fautsavoir s'y prendre, et aussi il faut se faire accepter de la personne, c'est très dur, mais on peut y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyLun 8 Mai à 13:51

Tu as surment raison OMbre mais les fanatiques Sataniste Térroriste ne courent pas les rues...et ne le crient pas sur tous les toits!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyLun 8 Mai à 13:57

je parlais de faire changer les enfants!!! en plus, des comme ça, t'en trouve même en france : a ton avis, si des femmes se soumettent d'elles-mêmes et refusent d'enlever le symbole de leur de leur quoi, d'abord? persécution? non, c'est vrai dans leur pays d'origine, mais ici elle ont un minimum de liberté en théorie. Joug? c'est pas un peu éxagéré? enfin bon. Le voile, c'est un truc assez stupide qui va à l'encontre des droits de le femme. en plus, le fait qu'elles se battent pour est assez...contre-nature.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyLun 8 Mai à 13:59

Non Ombre ce n'est pas vraiment onctre-nature...Elles ont été élevées comme ça c'est tout! En tout cas je pense que tant qu'elles ne le demandent pas nous n'avons pas le droit de les forcer à se libérer...il faut juste les prévenire...car je pense qu'elles seront aussi malheureuse en étant "libérées"
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyLun 8 Mai à 14:14

Mes idées doivent te paraitre très tranchées en la matière...tu as raison, mais c'est un tor de leurs parents de les avoir élevés comme ça (bien que je n'ai pas à juger) leur père a tout droit sur elles, elles ne choisissent pas leur mari qui est en général plus vieux qu'elles... et en plus, si une française va là-bas, elle est obligée de porter le voile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyLun 8 Mai à 15:19

On a les idées qu'on veut Ombre et les tiennes ne me parraissent pas vraiment tranchées!

C'est vraie que c'est un tord de leurs parents mais comme je l'ai déja dis précédement leurs parents ont eux-même été élevés comme ça si bien que je pense qu'on ne peut pas leur en vouloir...

Quand au choix du mari c'est une coutume qui date de la nuit des temps et même si elle est maintenant interdite (enfin je crois) je pense qu'il en faudrait beaucoup plus pour faire changer les mentalitées!

Pour les françaises tu dis qu'elles doivent elles aussi porter le voile.Je ne suis pas d'accord elles le font uniquement si elles le veulent!Rien ne les y obligent!Tu veux peut-être dire que la population les blame si elles ne le font pas mais je pense que si elle résiste il n'y a pas de raison qu'elles soient obligées à le faire!Je ne prends bien sur pas en conte les groupes isolés qui pourraient faire des représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyMar 30 Mai à 23:36

alors toi, entre te faire lyncher et perdre ta vie, tu choisis la deuxième solution? de toutes les manières de mourrir que je connaisse, être assassinée à coups de pierres est l'une de celles qui me plaisent le moin...
quand à la "coutume" du marriage, je la trouve tout simplement révoltante : apprécierais-tu de te faire brûler le visage si ton prétendant ne te plait pas?
et d'ailleur, pourquoi les femmes devraient-elles cacher leur chevelure aux regards?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyMer 31 Mai à 19:23

te faire "lyncher"???!!!Qu'es-ce que cela veut dire ?!(mon dictionnaire est trop loin ...de plus il doit être caché sous le bazard de ma chambre donc bon ...)Bon en tous cas je n'avais pas entendu parlé de cette situation et en ignorais donc le degré de gravité !!Tu avais raison !

Je suis d'acccord que ces coutûmes sont révoltante Ombre c'est évident mais pour ces peuples ce sont comme des lois!Pour eux les femmes doivent être soumises aux hommes et ne servent qu'à faire à manger le ménage et aux tâche qu'ils considèrent dégradantes!C'est pourquoi ils estiment que le choix de leurs maris ne les regardent pas !Et qu'elles doivent cacher leur visage pour ne pas tenter les autres hommes.

Je voudrais toutefois revenir sur un détail: il me sembvle que ce sont les jeunes filles elles-mêmes qui se brûlent pour se soutraire à un mariage qui leur apparait comme insoutenable. Les familles n'auraient aucun interêt à le faire: Une fois le visage brûlé ces jeunes filles n'ont plus aucune "valeur" et leurs sont donc inutiles!

Mais comme dans toute chose ilfaut savoir garder la mesure et ne pas généraliser: il n'y a que les familles les plus extremes (qui sont encore beaucoup trop nombreuses) qui en sont encore à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyMer 31 Mai à 21:40

lyncher : v. famillier // fait d'assassiner quelqu'un en groupe et en public//s'emploie aussi au figuré : se faire huer


ici, c'était le sens propre qui était utilisé : les femmes sont en général lapidées...


eh oui, c'est grave, comme toute forme d'extremisme...


vous avez remarqué le temps???au mois de Mars, il était radieux, genre fin juin/début juillet, et maintenant, il pleut, il grêle et il fait froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! EmptyVen 2 Juin à 18:51

C'est vrai on a un temps pourrit sur toute la france!!!On se croirait au mois de Novembre!!

Eh bah !J'aurais au moins appris un mot aujourd'hui!

Et oui l'extremisme peut pousser les hommes très loin...trop loin!Ceci dit les musulmans ne sont pas les seuls à commetre des actrocités au nom de Dieu!Car les Templiers par exemple (je lis Da vinci code en se moment donc c'est un exemple qui me vient tout de suite à l'esprit) été aux aussi des extrémsites qui entendaient faire régner leur lois et leur dieu!Toutes les guerres de religion ont été menées par des extrémistes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RrrrOOO... j'M paS ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: Religions :: Satanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser