le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RrrrOOO... j'M paS ça !

Aller en bas 
+6
lombredelamort
Guitaristos-Luthieris
Umbre
Empite L'eternel
Lennefromgoth
Poupée Ratée CradLeuz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 22:54

eh oui! il ne faut pas se demander pourquoi les églises se vident de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptySam 10 Juin à 11:18

Euh...je suis un peu largé là ...Pouruqoi d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptySam 10 Juin à 21:28

à cause de leurs abus d'autrefois... ok, aussi parce que les gens croient de moins en moins en un dieu, et parce que l'Eglise n'envoie pas d'emissaires chargés d'endoctriner les faibles et les fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptySam 10 Juin à 21:40

Je ne pense pas que les gens réfléchissen aussi loin ...D'après moi si les églises se vident c'est tout simplement parce que la population moderne est (ceci est l'avis d'un athé il peut donc être paraître déplacé en ce lieu) trop instruite pour croire encore que Dieu à créer le monde en sept jours!(oui je sais le septième il l'a passé à se reposer mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 19:44

Hi ! S'il l'a fait en 7jours, alors il y a deux choses à en déduire :

1°) C'est qu'il l'a fait en 1semaine (c'est pas plus simple de dire "Dieu fit le monde en une semaine) , parce qu'on dit un an et non 365jours (364 les années bisextiles).

2°) C'est qu'il l'a baclé, son petit monde, c'est pourquoi il y a tant de merdier. (et vu que ce cher semi-nudiste a dit que la perfection est divine et qu'il se dit divin, alors ce monde baclé n'est pas divin, donc pas de lui. donc encore une fois, le monde n'est pas de son fait ce qui veut dire qu'il n'est pas capable de faire un monde parfait, il n'est ainsi pas divin. Dieu n'est pas Dieu. Enfin, Dieu n'est pas divin.


.... Des questions ? ....


geek un peu synthétique cette démonstration.
LENNE !!!! Je suis redevenu aussi "patate" qu"au bon vieux temps (et en période d'exam en plus, un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 20:34

Hum le stresse ne te vaut rien!Il fût un temps (résolut?) où pour ce type de démonstration tu été capable de remplir plusieurs pages!!!

Enfin bon ceci n'est qu'un remord et non un reproche!

Pour ce qui est de la semaine : étant donné que le temps n'était pas partagé de la même manière que de nos jours à cete époque il m'a parût logique de dire "7 jours" ...De plus parlé de semaine à cette époque eût été un anachronisme!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 17:43

Mais il va arreter lui !! I don't Have Enough TIME !!! le 20 j'ai dit !!

C'est bon, apres ce sera fini mais laissez moi au moins la periode d'exam.


Ce n'est pas parce que je passe mes Exams (plusieurs en même temps) que je vais devenir sérieux, non mais tu te rend compte de ce que tu dis !! Moi ? Sérieux ?!

Tu serais pas fou par hasard ?



geek c'est contagieux le sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 22:13

Bon d'acord accordé...Alors quand reviendra-tu à tes capacités optimales?

Parce que le forum en a vraiment besoin ...surtout que maintenant que tu es revenu Ombre nous fait faux bon (simple coïncidence ou acte réfléchi?)!Bon peut-être que elle aussi révise son brevet mais enfin ce n'est pas dur de trouver quelques minutes pour venir ici!!!Même moi j'y arrive!Bon d'accord, je ne suis pas un exemple car les révisions pour moi ...c'est encore loin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 0:12

pourquoi Dieu a-t-il créé le monde en 7 jours? s'il avait pris son temps, personne ne lui en aurait tenu rigueur, et il aurait été moins pourris...


mais pour certaines civilisations, le nombre 7 est...un peu spécial
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 16:47

Le 7 est le chiffre qui a la plus grande résonnance magique. .... (bouarg, j'ai une these a faire mais je n'ai pas le temps... les exams ? non, la plage !!)



Pour les révisions, euh... excuse mais je ne passe pas le Brevet, ni le Bac moi !!


geek il arrive un moment ou il faut bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 17:00

Ombre: Le chiffre 7 est avec le chiffre 9 considéré comme le chiffre de la Vierge ...Et pour mettre fin à ces lamentations sur le travail baclé de Dieu: il a été prouvé depuis lonngtemps que la terre comme l'univers n'ont rien de divin et ont été créé par le big bang!

Matt:Oui tu as d'ailleurs raison de bosser mais j'oublie parfois que tout le monde ne prend pas les révisions autan à la légère que moi ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 22:05

le big ban...et puis quoi encore??? il a été causé par quoi, selon toi???
pourquoi tout-à-coup une grosse explosion se serait-elle produite???

le problème de nos écoles, c'est que l'on n'apprend que ce qu'ils veulent bien qu'on sache...^^

mais je reconnais que la cause divine n'est pas très plausible non plus. L'Energie, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 14:38

"[...]Il y a environs quinze milliards d'années, toute la matière de l'univers se trouvait ramassée dans un tout petit espace. La matière avait alors une densité inimaginable et la pensanteur ainsi que la chaleur atteignaient des sommets inimaginable. D'un seul coup , tout explosa. Cette explosion, on l'appelle l'explosion originelle, en anglais the big bang.
[...]Toute la matière se trouve projetée dans l'univers dans toutes les directions et, en se refroidissant, cette matière donna les étoiles, les galaxies, les lunes et les planètes...
[...]L'univers n'a pas de topographie intemporelle. L'univers est un événement, une explosion. Et les planètes continuent de s'éloigner les unes des autres à toute vitesse.
[...]Bien que l'univers continue à s'étendre, la pesenteur agit dans l'autre sens. Et un jour,dans quelques milliards d'années, quand l'effet du big bang commencera à décroître, la pesanteur repprochera peut être à nouveau les corps celestes. Nous auront alors le contraire d'une explosion, c'est-à-dire une implosion. Mais ce n'est pas pour demain étant donné la mesure du temps de l'univers."
D'après "Le monde de Sophie", Jostein Gaarder.

L'hypothèse émise dans ce texte est aussi incertaine (quoi que à mon avis plus plausible et désolé si je suis étroit d'esprit) que celle de la Magie ou de l'Energie...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 22:19

oui...bien sur... comment ne pas y avoir pensé plus tôt... et ta matière, elle vient d'où???
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 22:10

Mdr D'accord tu m'as eu!ça m'apprendra à argumentter quand je ne connais pas mon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 22:42

^^ je ne le connais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 23:25

Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus rien...


Qui serait capable aujourd'hui d'affirmer que le monde a été crée "Comme ça". Personne. Alors comme pour tous les sujets auxquels les Hommes ne peuvent répondre, nous ne pouvons que faire des supers "interprétations" et de stupides "croyances".



Mais pour votre information, sachez que ce n'est pas moi qui aie crée le monde (sinon, il n'y aurait que moi et 6milliards moins 1 de filles). Mais j'y aie participé à 60% (parce que je suis là et qu'il y a 60% de filles).


Merci ^^ geek voilà ce que j'en dis
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 18:03

ah làlàlàlà... et puis, ça sert à quoi de savoir d'où sort le monde, hein? ça va pas nous tuer de l'ignorer, que je saches...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 0:07

Quel revirement !Matt je vais finir par croire que le forum tourne bel et bien autour de toi (moi qui avais réussi à me convaincre du contraire durant tes examens)!Il suffit que tu apparaisse et tout le monde change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 22:46

très drôle!!! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 12:32

Zen, je suis flatté et en meme temps effrayé par ce que tu as dit.

Jj e suis heureux que les gens prennent en compte ce que je dis (parce que je ne vais pas aller dans le sens ou le forum "tourne autour de moi", c'est effrayant une telle chose) cela monte l'interet et la valeur que l'on porte a mon avis (tout comme l'importance que je porte aux votre).

Mais cette idée me fait peur et j'ai de quoi car j'ai des problemes electriques, de reseau chez moi et donc je ne peux pas venir (a par comme aujourd'hui quand je vais chez un ami... qui dort) et je vois la cadence de vos visites baissée.

Donc si le forum tourne autour de moi, il va tourner au ralenti. Ce que je ne souhaite pas !

Si en un semaine, le forum faiblit, ce n'est pas bon. (c'est vrai, je ne l'ai pas défendu contre des trolls,ds goules, des vampires, des succubes, des des farfadets, des gobelins, et pleins d'autres trucs dont certains n'etaient vraiment pas beau a voir. Pour le voir partir en fumée en une semane..
Bon, ... Ayez pitié, ne me faites pas ça !!

^^ tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Tiens, tant que je suis la dans la rubriqu Dieu : j'ai un livre dans lequel une petite théorie est avancée sur ce cher Barbu, je vous la cite.

Le livre se nomme "Le chiffre de la Bête"

cela commence ainsi : "L'obscurité. Le vide. Décidément, ce monde n'est pas fait pour les hommes.
Coment Dieu, qui a crée le monde en six jours et qui, dit-on, a fait les hommes à son image, a-t-il pu inventer de pareilles créatures ? A moins que Dieu ne soit pas aussi Tout-Puissant ni aussi charitable qu'on avait voulu le croire ?.. Imaginons que Dieu ne soit pas vraiment tel qu'on se le représente, infiniment barbu et infiniment sage. Imaginons que Dieu soit un enfant perdu qui refuse de grandir, qui refuse de vieillir, égaré quelque part dans un ciel dépourvu de toute compassion....

... Et que, parfois, certains de ses rêves lui ECHAPPENT ?...."


geek qu'en dites-vous ?

Mais ce n'est qu'une hypothese parmi d'autres. Matt renonce à lutter... il sait qu'il va mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 17:08

c'est pas une raison!!! on va tous mourir un jour, le fait est que ce qui compte est ce que l'on fait entre le moment où on naît et celui où on meure
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 15:35

C'est certain que si l'on ne prend pas compte ce que l'on fait de notre vivant, il n'y aura pas grande preuve de notre passage....


c'est tres alarmiste cette phrase : "On va tous mourrir" c'est apocalyptique !


geek çame rappelle un truc,.. "carotte veut vivre ..." laissez tomber, ça fait partie d'une petiteconnerie que j'ai fait, tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 15:52

si, si, je t'assure, ça n'a rien d'appocalyptique, et c'est prouvé : on meure tous à la fin de notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 14:57

a bon..., on meurt un jour.

Moi, je n'aimerai pas le jour ou je mourrai.. je pense que mes amis n'aimeront pas non plus ce jour la.

Tu imagine, tu as passé ta vie à faire retrouver le sourire à tous le monde, et pile le dernier jour, tu en fais pleurer des dizaines, c'est énervant !

Et puis, c'est super énervant les morts, ça ne sourrit plus et meme quand tu leur parle, ils ne te repondent pas.
Et puis, ça embete tes proches, avec toutes les affaires administratives : l'heritage, les obseques,...

Je trouve que ce serait très bien qu'à mon enterrement, on se marre en écoutant mes conneries, qu'on dise du bien de moi pas parce que c'est mon enterrement mais parce que c'est pensé. Je veux que l'on dise à ma soeur non pas "sinceres condoléances" mais "Il va nous manquer ce sacré maboul". J'aimerai bien aussi que mes enfants et mes petits enfants se rapppellent de moi comme un mec bien, qui leur a appris des choses, des notions bonnes et droites.

ce serait le pied que des gens se rencontrent sur ma tombe, "et ils vécurent heureux...."
et encore pleins de choses, tu aura remarque que je ne parle pas de ma femme dans ce truc,.. tout simplement parce que je n'ai encore jamais pensé que je pouvasis etre séparé d'elle...


geek vive la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RrrrOOO... j'M paS ça !   RrrrOOO... j'M paS ça ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RrrrOOO... j'M paS ça !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: Religions :: Satanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser