le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyVen 13 Jan à 19:45

salut, j'me présente : Ombre (ou Umbre), je ne connais (presque) rien dans le domaine, mais comme je suis encore jeune je suppose que je ne suis pas un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
vampiredeath
Naz de l'orthographe
vampiredeath


Nombre de messages : 519
Localisation : québéc trou perdu au millieu des arbre
Date d'inscription : 10/05/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 19 Mar à 8:23

vampiredeath qui admire le sence de l'acceuil

je t'offre la bonne et vieille

~DANCE DE LA BIENVENUE~
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 19 Mar à 15:50

bon dieu ! un revenant, Aux Armes !!
tu n'etais pas parti toi ?

boh, apres tout, si tu accepte de parler francais (et un bon francais je vous prie) ce sera avec plaisir (ou le lycan, ça peut etre pas mal).

je me demande si un Ancien mineur fera revenir les Aspects Majeurs.



geek bon, vous lisez le preambule, je le trouve pas mal. vous me dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyVen 16 Juin à 23:01

ah làlà! on dirait que les anciens tout court ne viennent pas... mais la relève arrive, et elle est aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 18 Juin à 16:23

ET bien ma chère Ombre, tu sais, il y a quelques Anciens (dont un ou deux a ma connaissance) qui peuvent revenir, mais il y en a un qui, d'apres ce que j'en entend, ne reviendra que sur un mot, un seul mais de la bonne personne.


Sinon, je peux, si vous le désirez, faire une demande (courtoise, enchanteresse, mielleuse, respectueuse, comme à mon habitude) à notre tres chère Reine (de beauté) de revenir (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !) sur ce chère forum qu'elle aime tant.



geek mais, si tu as connu les Anciens au forum, les sujets n'etaient pas toujours drole (normal, ils le sont devenus quand je suis arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 19 Juin à 22:56

^^ mouai, si tu le dis...


heureuse de te revoir parmis nous, on commençait à tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 27 Juin à 23:47

Mouai ? tu désires autre chose (parle et je t'exaucerais) ?

Oui c'est vrai, je suis navré de ne pas faire acte de présence plus souvent, mais on va dire que j'avais sous-estimé l'enthousiasme de mes cheres amies....




(moi tu sais, tant que j'ai pas faire Crac-Crac la matin ... avec Cracotte tot le matin).



geek juré quand le pc reviens de sa ballade (parce qu'il part souvent, c'est un vrai chat ce pc) je le chope (sans qu'il me griffe) et j'ecris sur le forum (en lui grattant le dos, il me laisse voir l'ecran)...
mais par contre, je ne peux pas utiliser une souris (parce que les chats et les souris, vous savez, c'est une vieille histoire (pas comme les Dieux ou là c'est une histoire de coucherie..) et ils ne s'aiment pas beaucoup).

Mais si je suis obligé de la gratouiller pendant tout le temps ou je tape mes commentaires (à une main maximum en plus, parce que si j'ecrivais à deux mains, il y aurait un probleme... , je n'ai pas trois mains !) je vais avoir mal à la main. Ou pire ! J'aurai une deformation due à un developpement musculaire gargantuesque d'un seul coté.
Affreux !!

Mon pc aussi, c'est un malin qui sait me faire céder quand il ne veut pas que je lui tripote les touches. Parce quand je viens le chercher, il me fait les yeux du chat dans "Shrek 2" (pour ceux qui l'ont vu).


Enfin, tout ça pour dire (il y aura surement d'autres episodes, tient ! une idée ! ce serait bien de creer une rubrique avec un petit personnage qui évolurait dans un monde crée par nous. chacun de nous à tour de role ferait un épisode. ça vous dit ?) que mon pc, c'est toute une histoire geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 29 Juin à 17:59

tu sais, pour cette histoire de dévelopement anormal de la main, t'a qu'a alterner!!! un fois à droite, une à gauche etc...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 28 Sep à 19:52

et puis, tu n'as qu'à le transformer en piano, je suis sûre qu'il sera plus coopératif au point de vue de ses touches...
les instruments de musique sont plus amicaux et familiers que les chats : ils sont heureux lorsqu'on les fait revivre en les effleurant, et vibrent même de contentement, d'un son harmonieux, pas comme ce ronronnement digne d'une machine à laver le linge que produisent de contentement les félins...
en plus, ils sont toujours contents de nous revoir et nous attendent , sans aucun risque de les déranger pendant leur toilette... ils nous font la fête, se laissent guider par nos doigts experts ...

décidément, ton ordinateur serait mieux sous la forme d'un pianoforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut tout le monde
» stylegoth vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: l'antre du paradis :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser