le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 12 Avr à 19:41

bon bah salut tout le monde j'suis un petit nouveau aterris on ne sais coment ici et pis voila!lol!sinon bah ...j'ai 15 ans ...je joue de le basse...et pis voila quoi j'vois pas trop quoi dire d'autre!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 17 Avr à 17:16

Bien le Bonjour, mon petit Zen, je ne sais pas comment tu as echoué ici, mais a present, tu y es.

(encore un jeune)

parle nous un peu plus de toi, passions, interets...


mais je manque à mon devoir , je me présente : Matt, Chef de la Résistance, Gardien du Forum, Dernier représentant de l'administration, et fidèle protecteur de la Souveraine du Forum.



geek et voici la fidele signature de celui qui fut appellé "Maboul du Forum"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 18 Avr à 19:06

bah...j'vois pas vraiment ce que je pourrais dire sur moi ...hum...(attention je réflchis ça peut être dangereux!) et bian j'aime l'escalade, l'équitation (et gare à ceux qui disent que c'est un sport de filles!lol!),et...et ...ah si le skate!!!

sinon bah ...le reste je l'ai déja dit!lol!

on a par ça merci de m'acceuillir Matt, Chef de la Résistance, Gardien du Forum, Dernier représentant de l'administration, et fidèle protecteur de la Souveraine du Forum.(je vous rassure j'ai fait copier coller!lol!je suis très flemmard!)

bon bah voila tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Avr à 14:49

et moi je me présente : Ombre^^ mais nan, l'équitation n'a JAMAIS été un sport de fille : c'était même à l'origine pour les garçons


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Avr à 19:45

Ca ira, (je voulais savoir s'il y avait un qui avait un niveau musicale ou martiale pour defier mon autorité mais apparement, ...non.)

L'equitation a ete a l'origine pour les garcons (car pour mémoire : "a l'assaut ! *clairon*) car c'est ces derniers qui faisaient la guerre. Mais une fois la Guerre passée de mode, le desagrement a pris le dessus (desagrement qui est : la selle comprime et detruit les...bijoux de famille^^) c'est vrai que dans la figuration que j'ai fait, la selle etait pas tres confortable (et le cheval pas tres compréhensif).


geek Matt, sur son cheval (un pur sang, il fait du 10L/100, c'est un perle), du haut de sa colline (ce petit chemin, qui sent la noisette) regarde ces sujets (enfin, ces gueux quoi !). Et, de sa grosse voix majestueuse, leur clame :"J'ai Faim !" ......... et ils allèrent tous se pitancher et bouffer comme des porcs, tous ensemble.
THE END.


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 20 Avr à 23:29

Ne t'inquiete donc pas Matt oh notr maitre !Je ne suis point pour toi un grand risque au niveau musical!je me contente de jouer avec mes potes dans mon coin des chasons qui pronent la révoltes sans que cela n'aille plus loin que les murs de ma cave!

pour ce qui est de l'équitation c'était bien un sport d'homme à l'origine mais avec l'industrialisations des batailles, les chevaux ont été délaissés... Mais depuis quelques années, l'équitation de loisir est en plein essort.mais on approche dèsmais ce sport en priviligant les sentiment et en prônant la douceur! Et cette approche si elle plait beaucoup à ces dames n'encourage pas les hommes! Ce qui ammène souvent à concidérer l'équitation comme un sport féminin...concidération qui me déplait fortement! Car même si on approche dèsormais ce sport d'un côté plus "communicant" (bon ça ne veut rien dire mais basta!) l'équitation ne ménage pas nos muscles (les courbatures sont loin d'être negligeable surtou après une journée de randonnée!) et comme le disais fort à propos Matt une mauvais reception à l'obstacle ne fais jamais du bien aux bijoux de famille!

Sur ce bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 23 Avr à 17:04

Ha HAAA !! Seul Maitre a bord ! niarkniark.

Pour mopi, le dada, c'est pour faire des steaks, le steak de cheval, c'est super bon pour nos loups (Chevaucheur de Loup professionnel agrée !)
Parce que je suis d'accord que l'on bouffe les couilles de taureau, mais les miennes, elles restent ou elles sont, elles y sont bien.

Sur ce, (bonsoir, il fait pas assez tard) Bonne Bourre !!

geek C'est horrible, c'est tant mieux, c'est tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 27 Avr à 22:31

j'avoue que le steak de cheval est surper-bon (j'adore ça^^) et que n'y connais rien en gratte, mais je suis une pianiste assez honorable...



Ps : je vous remercie d'être aussi corrects, l'expression que vous utilisez étant nettement moin vulgaire que celle de nombreux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 2 Mai à 23:29

Pour Umbre: je suis en temps normal aussi vulgaire que n'importe quel badaud mais avec un coach comme Matt ...je fais des progrès!

Quoi qu'il en soit je n'ai jamais goutté de steak de cheval...j'en ignore donc le gout!Mais j'avoue que l'idée de retrouver l'un de mes compagnons dans mon assiete...ne m'attire pas!

Ma,geriez-vous votre chien/chat/hamster?
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 3 Mai à 15:29

Voila, voila *inspecte les troupes* mais c'est du bon petit gars ça.

*reprend son "sérieux"* le cheval, mmm... mais pas trop , parce que, c'est comme tout, il faut faire attention a ce qu'on mange (clin d'oeil a une demoiselle qui y prete une attention particuliere ^^).

Musique : BIen, bien, la musique c'est mon dada (mon hobbit quoi,... mon loisir enfin....) je suis capable de reconnaitre de l'Emiliana Torrini a 300 pas. Vous pouvez demander a Lenne (^^) (ou regarder dans une des rubriques Musiques, j'en ai fait une liste) je suis un orchestre sur pattes.

.....Merci ma chére Ombre pour cette remarque, petit commentaire animalier eclair : Le Matt est un animal bien singulier, dans la jungle, il est le roi.... que ce soit sur le sonore que le visuel,... il n'est pas comme tous ces babouins mal-élevés qui lancent des cris grossiers devant ces dames (je sais qu'on est dans un docu sur les animaux, mais je ne peux me resoudre a nommer "femelle" une femme, question de principe). Le Matt est une espece, se résumant a son seul etre et a ceux qu'il aura integrer sous son aile, purement polie et feministe. Car oui, le Matt est desesperement voué a la sauvegarde de la femme (ce qui lui a valu quelques petites accroches avec quelques "gorilles" voulant profiter des charmes de quelques malheureuses n'ayant pas données leur accord *le Matt les corrigea violemment*) d'ou son legendaire caractere protecteur et aussi, son "don" pour trouver les mots, gestes et..xetera... pour plaire aux belles qu'il garde sous son aile.

..... euh, j'en pas fait trop ? enfin, c'etait pour dire, merci Ombre pour ta derniere phrase, ça me fait très plaisir. ^^


voila voila, maintenant ce cher Zen, que je me dis que je l'ai de plus en plus deja vu quelque part... ("hé ho, hé ho, on va au boulot").
bien bien. Toi !! (prenez un air imperieux et tendez un doigt accusateur vers votre ecran s'il n'est pas a proximité) Chère de ma chére, sang de mon sang (il vaux mieux faire passer ça pour un conflit paternel, ça donne plus de poids) ! Toi, tu es vulgaire quand je ne suis pas là (ne baissez pas la voix, il faut lui faire comprendre qu'on ne se moque pas de son pere comme ça, "sale gamin"). Raaaahhh!(alors là, stop, vous me faites un râle bien profond, le râle doit venir du fond de la gorge, des entrailles, pas du ventre. premier essai : 1, 2, et 3. Parfait, on continu)
Tu ne peux pas etre un badaud, comme les autres, je te l'interdis!(ça frise le "je t'interdis de revoir ce Roméo" des Montaigus, dans Roméo et Juliette)... (bon là, vous vous calmez... HO !! ON se calme !! est-ce que je m'énerve comme ça moi, non ! Alors!)

si tu fais des progrès, alors ça va, c'est cool, je te félicite (j'adore avoir une influence positive sur les gens).

Et puis, mon fils, je te dis une chose, Le savoir est une arme contre tout, personne ne pourra te marcher dessus si tu possede le savoir mon fils.
Et puis, je te promet que la fine fleur feminine est nettement plus sensible a l'écoute discrete et sussurée, de vers poétiques.... que des paroles lourdes d'un badaud dont le dernier exploit aura d'être allé voir Hulk.

Car vois-tu mon fils, laisse moi te dire une chose... :

" La belle plume, fait le bel oiseau"

geek je vous remercie tous les deux , pour être là , et par la même occasion, de refaire des commentaires de ce genre.
(Lenne, encore une fois, ici et maintenant, je pense à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 4 Mai à 20:59

alàlà... Merci beaucoup, c'est rès gentil!!^^

en effet, tu as totalement raison, la majorité de la gent féminine n'apprécie pas spécialement les grossiers personnages dont le cerveau se situe au plus bas de leur anatomie... et sachant que la plupart des adolescent sont de cette catégorie, imaginez comme il est dur de lier contact avec des personnes si...infréquentables! enfin bon, vous êtes des spéciments rares, même si mons.zen pense le contraire : à son avis, combien de garçons souhaitent changer pour devenir plus courtois, polis et agréables? combien se rendent compte que leur attitude détestable leur vaut les quolibets du "sexe faible" (qui n'est d'ailleur pas si faible)?

Mais j'accorde que certaines filles font honte au reste de la "communauté"...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 5 Mai à 19:50

Mais de rien très chère (vous avez vu ce commentaire tout petit, je peux faire mieux), je suis reconnaissant à tout le monde (^^).

Mais oui !! Les hommes doivent faire le maximum pour arriver a la cheville des femmes (qui sont naturellement beaucoup plus cultivées, matures, interessantes....que les hommes). C'est pour cela queje dis ça, (ecoutez la voix de la raison^^) ... je pourrai parler de ce sujet pendant des heures (si si, je vous assure, essayez pour voir) mais j'aimerai donner une reference. Un film que je vous recommande.

Voila, un film laureat du "Festival du Film Britannique" : "Stage Beauty".

Plus precisement, j'aime particulierement l'idée que la Femme apprenne a un homme ,... a être un homme. (..songeur..) haaa...(soupir...) Si tout pouvait se passer comme ça (moi, j'adore ça).
(note: Mais oui ma Fille, j'adore a chaque fois que tu m'apprend quelque chose..^^)

*se reprend* euh, oui, c'est bien que tu ai mit "la plupart" car il ne faut pas condamner tout le monde. (je dirai bien "regarde-nous" mais il ne faut pas exagerer, les chevilles vont céder)... *vois le commentaire sur les "spécimens spéciaux"* *reste un moment figé*... Ouahh !!, ça y est !! Elles ont céder, (*fais la moue* non,mais ecoutez-la un peu, pourquoi dire la verité si brutalement ^^(rigoleuh)^^).

Hé Zen, on est des "spécimens spéciaux" (et voila, on est les rois !).

Pour les questions... j'espere que tous se rendent compte de leur erreur, parce que c'est l'image de l'homme que nous essayons de changer.
Mais bon ** , si tout le monde change, nous serions oubliés...

geek le sexe faible ? c'est quoi ? surement pas toi ! bon, bah... encore une fois, vive les femmes , le feminisme et ...et... Toi *tend le doigt vers la femme la plus proche* ^^
" Vive les massages dispensés par le Matt "
(à une soirée, j'ai été élu Meilleur Masseur) ( c'est super les massages )

(une rubrique "Petits Plaisirs" ? ça vous dirait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptySam 6 Mai à 12:04

oulla!c'est compliqué de répondre à tout ça!

Enfin bon sans être un ardent protecteur des femmes je ne me considère pas vraiment que l'un des gorilles précédemant décrit(hum...avec peut-être quelques exeption quand je suis bouré ou shouté mais ça ...)!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptySam 6 Mai à 15:58

compliqué de me répondre ? mince alors.

et oui, tout le monde (malheureusement) ne peux pas vouer son existence à la cause que je défend.

je ne pense pas (et n'espère pas) que tu sois un "gorille beauf" mon cher Zen. (precedement, même si la prononciation est trompeuse ^^).



haaa*soupir* quand on est bourré ou shooté.... voilà pourquoi on m'appelle "le Saint Bernard" parce que dans la plupart des fêtes (celles ou je ne suis pas sur à 100% des personnes présentes) je ne bois pas (ni ne fume) pour assurer que ces demoiselles ne soient point "abusées", car il existe des individus qui profitent de cet état second. Et même, tout le monde peut avoir le sentiment de liberté (et d'altération du jugement) que procure des substances.

La méthode est simple "Viens te coucher, si tu l'aime tant que ça, tu l'aimera toujours demain".

geek Mais ça ne m'empêche pas de m'amuser énormement ( demandez leur). Mais je suis Protecteur 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 8 Mai à 9:01

Mes Salutations Zen, Je me présente, Souverraine de notre beau royaume !(je partage le pouvoir avec Empite et Matt !)

(au faite)-Quel pationnante discussion -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 8 Mai à 12:03

Bonjour Lenne, heureux de te connaître!

Pour Matt:désolé mais pour moi l'abstinance n'est pas une solution je pense qu'il faut pouvoir ce controler en toutes circonstance. Mais d'un autre côté tu as raison: si on ne peut plus se controler mieux vaux ne pas consommé!

En lisant ton poste je me suis rendu conte que je m'était mal exprimé: dans toutes nos soirées les filles qui viennent savent coment ça risque de se terminer et agissent en conséquence!Et jamais même bouré ou shooté je n'ai fais de tord à une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 18 Mai à 20:25

Vive le feminisme salut tout le monde B04
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 18 Mai à 22:12

Je te remercie Ombre. Il est toujours bon de voir son action appréciée.


Ainsi, je vais me répéter une phrase dont je ne me lasse jamais : Vive les Femmes et les feministes (même si ces derniers ne sont que les Protecteurs des ces premières.)



geek Feminisme, femmes, ... des mots qui sont doux à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 18 Mai à 22:44

Doux, doux c'est beaucoup dire!Car j'ai toujours trouvé que ces mots n'étaient pas à la hauteur de ce qu'ils expriment!

Et puis...coment réduire la perfection même en un seul mot?! Celà reviendrait à voulair enfermer l'univers dans une boite à chaussure!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptySam 20 Mai à 15:49

euuuuh ouai, bien sur!!! je ne connais pas beaucoup de femmes qui se considèrent comme parfaites, et encore moin celles de mon âge (à part peut-être celles qui ne font attention qu'au physique et ne se prennent pas pour rien, si vous voyez ce que je veux dire...ces filles ont le don de casser le moral de toutes celles qui ne sont pas très jolies ou peu sûres d'elles, et aussi celui de m'énerver. enfin, bon, il y a des exeptions et des défaillances partout... elles ne se destinent qu'a être des tas de viande à disposition des satyres pff! ) et je ne me considère ni comme parfaite, ni commeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptySam 20 Mai à 21:10

Ce n'est pas grave si les femmes sont muées par leur modestie naturelle. Nous, les hommes, ne le sommes pas. Nous pouvons donc dire ce qui est.





geek *rêve un peu, beaucoup, passionnement, à la folie...*
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 28 Mai à 0:24

salut tout le monde B51 hum... modestie naturelle... Je ne vois pas de quoi tu veux parler...non, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 30 Mai à 19:34

salut tout le monde B51
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 31 Mai à 14:48

de quoi??? salut tout le monde B08 je ne vois pas ce que tu veus dire par ce smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 31 Mai à 19:25

Euh j'avais envie surtout de m'amuser et de me moquer de Matt !(ne le prend pas mal c'était gentil!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» Tout sur la magie druidique
» stylegoth vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: l'antre du paradis :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser