le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 la magie draconique : le B.A.BA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slyphia
âme
slyphia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

la magie draconique : le B.A.BA Empty
MessageSujet: la magie draconique : le B.A.BA   la magie draconique : le B.A.BA EmptyLun 12 Mar à 21:46

1. contacter les dragons

Beaucoup en restent à ce stade. Cela leur parait épineux de contacter les dragons. Pourtant sachez qu'à partir du moment ou vous pensez a eux ils sont au courant. Simplement ils attendent de voir si vous êtes à la hauteur de ce qu'ils attendent. Eux ont toute l'éternité devant eux.

Ce sont des entités de l'astral ce qui veut dire qu'ils " vibrent " au niveau des sentiments et pensées. Ils sondent les cœurs.
Pensez à eux, documentez vous sur eux, entourez vous d'images à leur effigie et surtout RESPECTEZ LES. Ce ne sont pas des animaux et par plusieurs aspects méritent beaucoup plus d'amour et de respect que les humains. Ne les insultez jamais, ne pensez pas qu'ils vous ont abandonné ou bien qu'ils ne connaissent pas vos souhaits. Mais ils sont juges de leurs actes, plus aptes parfois que nous à connaître les conséquences de nos actes.

Il y a bien des cas de rencontres avec des dragons. Certains ont eu des visions, d'autres des rêves, certains ont toujours senti une présence bienfaisante à leurs cotés. Les dragons n'étant pas vaniteux, ils peuvent vous aider toute votre vie sans manifester leur présence à vous. Mais demandez leur de se manifester. Il se peut qu'ils ne le fassent pas tout de suite mais ils se manifesteront je vous le garantis !!!

En attendant il faut apprendre à être très sensibles aux signes. Le jeu en vaut la chandelle je vous le garantis car se trouver un jour face à un dragon est une grande expérience.
-exercices pour développer ses facultés à " voir, entendre et sentir "

Déjà conservez votre imagination, ne vous bloquez pas !!!!Entrevoir des formes du coin de l'œil, croire entendre son nom, avoir de très fortes intuitions, sentir des courants d'air quand il ne peut y en avoir, cela nous est tous arrivés. La plupart des gens ne s'y fient pas, préférant ne plus y penser, se disant que leur imagination leur joue encore des tours. Ce n'est pas vrai !!! Tout ceci est bien réel mais pas sur notre plan de réalité.

Soyez attentifs, le cœur ouvert à tout et vous en verrez des preuves que les dragons existent. Comme les autres entités.

La MEDITATION est déjà le premier exercice. Apprendre à se détendre à écouter, à sentir des présences autour de soi. Comme le moment juste avant le sommeil. Je trouve que c'est le meilleur moment, quand tout est calme pour apprendre à s'ouvrir. Car nous voyons, entendons, et sentons et dragons et les autres entités et esprits mais nous avons appris à fermer notre esprit à ce que nous ne DEVIONS pas voir. Sur d'autres sites vous trouverez plein d'exercices pas à pas pour ce genre de choses mais je trouve que le meilleur exercice est de ne pas douter de nos sens. Ils ne nous trompent pas.

La VISUALISATION est le deuxième. Il faut apprendre à exercer son pouvoir d'imagination. Apprendre à se représenter un dragon dans ses moindres détails, un paysage ou que sais-je encore. Vous verrez que si vous vous en donnez la peine de visualiser un dragon, ou même si vous vous en sentez capable, de le dessiner, eh bien le jour où vous arriverez à contacter un dragon, à le voir, eh bien il ressemblera trait pour trait à celui que vous verrez. Magique !!!Car soit votre inconscient l'avait vraiment vu mais enfoui ou bien c'est lui-même qui aura guidé vos mains. Cela marche avec toutes les entités qui vous côtoient puis avec un peu d'entraînement cela marche avec toutes les entités que vous croisez. Puis un jour ce sera instantané et là vous les verrez en " direct live ".Pour certains c'est un long travail, pour d'autre c'est un don inné. Pour les voix, c'est un peu plus difficile. Pour pallier à ce problème je vous conseille l'utilisation du pendule. Grâce à ce pendule, vous pourrez parler avec toutes les entités qui voudront vous répondre.

Il marche sur la base oui ou non mais après utilisation vous verrez et sentirez des différences qui vous montreront les subtilités des réponses comme la joie, la colère, le doute, l'affirmation...A force de vous concentrer sur ces très légères variations sans vous en rendre compte vous serez assez sensibles pour entendre un rire, une réponse pendant quand vous vous servirez du pendule. Ensuite vient la suite logique, ne plus avoir besoin de ce support. D'autant plus que le dragon qui sera votre compagnon aura lui aussi appris à facilement vous contacter.

2. Les dragons gardiens et protecteurs

Ils peuvent être de toutes tailles, de toutes couleurs, de tous caractères, de tous éléments. Il se peut que vous n'ayez pas un dragon qui vous soit attribué comme ami et compagnon. En ce cas voyez plus bas pour un rituel d'appel aux dragons protecteurs (ce n'est qu'un exemple, comme je vous l'ai déjà dit vous pouvez créer vous-même vos rituels sur les bases de la magie que vous pratiquez.) afin d'en demander un ou plusieurs qui veilleront sur vous et votre demeure et qui vous aideront.

Il se peut aussi que déjà un dragon se soit attaché à vous, depuis peu ou bien depuis des centaines d'années. (Eh oui, ça arrive pour ceux qui font de la magie draconique depuis plusieurs vies déjà !!!)En ce cas sachez que vous avez le meilleur des amis et des confidents.

Les dragons sont de très bons conseillers et ne jugent jamais nos erreurs car elles sont humaines. L'erreur est humaine et tant que votre cœur était pur et que vous ne vouliez pas faire le mal, ils ne vous en voudront pas et vous aideront à réparer les dégâts. Dans tous les cas, il faut prendre le temps de les apprécier et de les aimer. S'ils sentent votre amour ce seront de vrais comparses, parfois même surprotecteurs.

Ils sont les plus amicaux des dragons, souvent envoyés pour apprendre l'âme humaine et pour accroître leurs pouvoirs car les dragons apprennent aussi. Vous pourrez ainsi avancer ensemble. Ils sont le plus souvent enjoués, curieux et joueurs.

Rituel d'accueil : Ce petit rituel est utile dés que vous avez besoin d'attirer l'attention des dragons, autres que votre familier pour un rituel ou pour des questions que vous avez à poser.

Il est simple et efficace. Installez vous confortablement, allumez une ou plusieurs bougies ainsi que de l'encens sang de dragon (ou de l'oliban si vous n'en avez pas).Puis en faisant face à l'est (ou la direction correspondante à l'élément des dragons que vous appelez) fermez les yeux et prenez 3 grandes inspirations. Visualisez une douce et chaleureuse lumière autour de vous. Créez mentalement une aura propice pour les dragons, envoyez votre amour et vos sentiments profonds d'amitié envers ces entités de l'astral. Voyez la lumière s'intensifier et la chaleur devenir de plus en plus tangible. Dites : Ici en ce lieu magique, dédié à la magie, chers dragons vous êtes les bienvenus, et je vous convie à venir et à y demeurer aussi longtemps que cela vous plaira. Considérez moi (nom magique) comme l'un(e) de vos ami(e) s et compagnons (es) afin que nous puissions entreprendre une relation de confiance et de partage d'énergie.

Ce texte est tiré du site Elijha et le dragon, mais celui-ci a fermé.
source : www.diablus.com
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

la magie draconique : le B.A.BA Empty
MessageSujet: Re: la magie draconique : le B.A.BA   la magie draconique : le B.A.BA EmptyVen 7 Sep à 20:28

Bon comme d'hab mon septisme me met un peu hors sujet mais je voudrais te demander quand même pour me rassurer...que tu commmunique avec les dragons par vision reve et autre cela me parait possible (cela reste dans le domaine abstrait, de l'illusion et par conséquent propre a chaqun)mais...crois-tu à la présence physique des dragons?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
la magie draconique : le B.A.BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIE LUNAIRE
» Tout sur la magie druidique
» les mecs qui font de la magie.
» Comment pratquez-vous la magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: le coin de la magie :: Magie draconique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser