le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 rituels

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Invité




rituels Empty
MessageSujet: rituels   rituels EmptySam 23 Juil à 8:25

Les prières

Voici les prières qui doivent être adressées à chacun des éléments :

INVOCATION AUX SALAMANDRES ELEMENTAUX DU FEU

Cette invocation doit être prononcée le matin, le plus tôt possible, au réveil, pendant les deux premières heures de lumière solaire.
Vous devez être assis et tourné vers l’est, vers le lever du soleil.
On peut obtenir force et volonté d’entreprendre, courage, enthousiasme, vigueur. Voici l’invocation :

« Je vous salue, vous Salamandres, qui constituez la texture matérielle de l’élément feu. Vous qui, avec votre travail, fournissez de la puissance et du ressort à la volonté, je vous demande d’alimenter sans cesse mon feu intérieur afin que je puisse accomplir sans défaillance la lourde tâche de porter sur mes épaules le nouvel univers en formation.
Maîtres du brillant domaine du Feu ! depuis mon niveau humain je vous envoie ma salutation fraternelle au seuil de cette nouvelle journée qui commence.
Amen ».

INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR

Cette prière doit être faite assise et orientée vers l’ouest, vers le coucher du soleil.
Pour obtenir le discernement, des idées claires utiles, positives qui conduisent vers la réussite ; également la guérison spirituelle (la santé par l’invocation intense).

« Je vous salue Sylphides vous qui donnez un corps tangible à l’air et au vent et qui parcourez constamment, porteuse de messages, toute la terre.
Sur vos épaules je dépose ma pensée positive, remplie d’amour pour tout ce qui existe.
Et c’est à vous qu’incombe de la porter à tous les coins de la terre, ainsi que de la déposer là où vous trouverez un espace accueillant pour s’y intérioriser.
Et, en même temps que vous emportez mes idées, O Sylphides, mes sœurs ! O Sylphides, mes frères ! apportez-moi les pensées que les Seigneurs d’en haut ont créées, afin que ma pensée puisse être à l’image et à la ressemblance de la leur.
Recevez mes meilleures pensées et mes fraternelles salutations que je lance, pour vous, au vent. Amen ».

INVOCATION AUX GNOMES ELEMENTAUX DE LA TERRE

Cette invocation doit être prononcée le soir au coucher. Vous devez être assis ou couché, et orienté vers le sud.
En invoquant les gnomes on peut obtenir l’or (qui est lumière condensée), la richesse, l’abondance de biens matériels, à conditions que cette abondance soit utilisée pour faire le bien. Il faut donc que votre pensée soit dirigée dans ce sens. Voici l’invocation :

« Je vous salue Gnomes, mes bien-aimés esprits de la terre.
Vous qui constituez le tissu du monde, soyez-moi propice. Gnomes, mes chers frères cadets affectionnés, aidez-moi à bâtir un nouveau royaume, aidez-moi à transformer notre terre si polluée, (et qui vous empoisonne tellement !) en paradis anticipé.
Aidez-moi, frères ! vous qui formez la structure matérielle, vous qui travaillez dans la profondeur du rocher noir et qui possédez le secret des trésors que notre Mère la Terre cache dans ses entrailles, recevez ma fraternelle affection.
Je veux, moi aussi, vous aider pour qu’au travers de moi vous puissiez vous pencher dans le Monde de la Divine Lumière ; et, en contre-partie, je veux que vous organisiez les atomes de mon corps physique de façon parfaite, pour que les courants vitaux puissent y circuler sans encombre.
Je veux que vous organisiez autour de moi la matière en écartant tout élément nuisible. Je veux que vous me preniez par la main et que vous me conduisiez vers les trésors que seuls vous connaissez. Je veux établir avec vous un Pacte, une Alliance entre votre Monde et mon Monde, afin que nous puissions bénéficier mutuellement des délices et des avantages de nos royaumes respectifs.
Vous trouverez en moi la Lumière et moi en vous la Richesse Matérielle les trésors ou le moyen de les gagner.
Recevez ma pensée pleine d’Amour ! Amen ».

INVOCATION AUX ONDINES ELEMENTAUX D’EAU

Cette invocation doit être prononcée vers midi avant le déjeuner, en tout cas entre midi et deux heures (temps solaire) . Vous devez être assis et orienté vers le nord. On peut obtenir l’amour, la joie et toute la puissance positive émanant des eaux.
Accompagnée du pentacle qui convient, elle peut faire des merveilles.
Cette invocation doit être prononcée vers midi avant le déjeuner, en tout cas entre midi et deux heures (temps solaire) . Vous devez être assis et orienté vers le nord. On peut obtenir l’amour, la joie et toute la puissance positive émanant des eaux.

« Je vous salue Ondines, vous qui constituez l’élément Eau. Conservez la pureté de nos eaux intérieures et celle des sources et des ruisseaux qui nous offrent par votre travail cet élément si précieux ! l’Eau.
Gardez la fraîcheur paradisiaque de nos forêts ainsi que la pleine puissance créatrice et fécondatrice de nos plantes.
Depuis mon niveau humain, depuis mon rang je vous salue amoureusement et fraternellement. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Invité




rituels Empty
MessageSujet: Re: rituels   rituels EmptySam 23 Juil à 8:28

Chasser un élémental rebelle

" Que l'élémental invoqué ici
Qui s'est rebellé contre ses maîtres
Voit sa force disparaître
Et ses pouvoirs réduits
Que la prison de chaînes
De l'espace et du temps
L'entraîne au fin fond de l'Esprit "
Revenir en haut Aller en bas
 
rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituels
» rituels
» rituels
» rituels
» non-rituels et utilisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: le coin de la magie :: Magie élémental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser