le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)

Aller en bas 
+2
Lennefromgoth
Guitaristos-Luthieris
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyMar 4 Oct à 20:20

et bien, cela aurai pu figurer dans l'autre sujet que j'ai creer il y a peu, mais j'en ai decidé ainsi, ils apparaitront ici.

une petite phrase a chaque fois que je viens, reagissez-y si vous voulez, mais ne gachez pas cette endroit (ainsi que l'autre).


merci a tous et que l'amour et la beauté vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyMer 5 Oct à 13:06

pacifiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyJeu 6 Oct à 17:08

oui, dans mes rubriques, je ne veux pas qu'on me provoque ou que l'on provoque d'autres. aucun trouble la ou je suis. la dessus, c'est comprehensible.


premiere phrase : " Le sage cherche la verité, l'imbécile l'a déja trouvé."


hihi, une phrase pour nous, les genie.


geek et d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyJeu 6 Oct à 17:59

"Ce que je sais, c'est que je ne sais rien"


moi aussi moi aussi !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyMer 12 Oct à 16:07

bien , Lenne, encore une autre, pour les petits malins.

"J'ai fais voeu de pauvreté. Si vous voulez m'emmerder, envoyer moi de l'argent".


ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Lennefromgoth
Succube
Lennefromgoth


Nombre de messages : 1877
Localisation : Meulan, 78
Date d'inscription : 10/05/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyDim 16 Oct à 10:56

mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lennefromgoth.skyblog.com/
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyDim 16 Oct à 22:02

une autre, dediée a vous tous, les amoureux. a une en particulier aussi.


"L'Amour a toujours été pour moi, la plus grande des affaire,
ou plutôt, la seule."
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptySam 5 Nov à 22:04

une autre, pour se marrer. parce que en ce moment, il faut bien.

"Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps."



hahaaaa super marrant. ...........................................................................................................non, la serieux, reagissez, parce je me sens un peu seul. un petit sourire me suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptySam 4 Fév à 0:39

non mais dites moi, la flamme que vous deviez redonner au forum n'est qu'une flammeche sous le vent.


Alors !!?? Ou est passé notre Hardiesse. Cher ami, que je ne flatte que pour attirer a ma cause.






geek debout, levez-vous et ecrivez !!
Revenir en haut Aller en bas
vampiredeath
Naz de l'orthographe
vampiredeath


Nombre de messages : 519
Localisation : québéc trou perdu au millieu des arbre
Date d'inscription : 10/05/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyDim 19 Mar à 8:02

moi je préfèrerais écrire assie que debout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyDim 19 Mar à 16:16

euh, la Vampiredeath, je crains de ne pas avoir compris le sens de ce que tu as marqué (peut-etre que c'est "hardiesse" et ma derniere phrase qui t'a troublée (je ne me moque pas, mais vu que tu sembles avoir quelques difficultés avec le francais, je comprend tres bien que tu en ai plus avec le vieux et bon francais).


geek si tu ne comprend pas ce que je raconte , car parfois j'ecris en francais theatrale et litteraire, n'hesite pas a me demander de repeter.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyLun 3 Avr à 20:38

tant que la flamme n'est pas éteinte
il nous reste un espoir
si les gardiens restent sur la place
sur le forum ne sera pas le soir*



*c'est pas terrible, mais j'ai du mal avec les rimes... bon allez quoi! il est bien le forum! faut pas qu'il ferme par manque de visiteurs, quand même!!! faut se révolter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyMer 12 Avr à 19:14

génial le forum!!!!!bon j'suis un p'tit nouveau venu juste par curiosité et atterri tout a fait par hasard mais j'adore ce post!!!!! (oui bon je sais que je suis complétement hors sujet les présentations c'est pas ici mais vous savez quoi?!j'en ai rien a fou***!)bon bah voila bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyLun 17 Avr à 17:32

comme je l'ai deja dit, pas de grossiereté sur ma partie.

Respectez cette règle !

Zen, tant que cela ne se reproduit pas, ça va, mais evite la récidive.

(tant que l'on ne perd pas le sujet des yeux, les hors sujets occasionnels sont passables).
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyMar 18 Avr à 18:53

glurps !désolé j'avais oublié pour la grossiertée!je recommencerais plus!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyMar 18 Avr à 18:53

glurps !désolé j'avais oublié pour la grossiertée!je recommencerais plus!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyJeu 20 Avr à 14:36

soit le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyJeu 20 Avr à 19:57

(tss... ZEN !! DOUBLE POST !!) (en aparté "je sens que je vais me marrer a tout lui apprendre...*énervé*)


euh...... a oui, comment tu es arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyJeu 20 Avr à 23:09

oups!!lol!!!bon pour une fois j'ai une escuse: mon ordi a des ratés...donc c'est po ma faute!^^!lol!

enfin pour répondre à ta question je viens d'un autre forum (qui n'a rien à voir avec la magie!) et c'est sur un post que quelqun à donné votre adresse...je me sui dis que ça pouvait être drole...et me voici!lol!

bon c'est promis je vais essayer de plus faire de gourde!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyDim 23 Avr à 17:10

"bourde" (apprendre a parler, Raahh !!).

interessant, il faudrait que tu me donne les coordonnées de ce forum. (Savoir qui nous connais, mais sans venir apparement)


geek recherche du membre disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyJeu 27 Avr à 22:48

voyez-vous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyLun 1 Mai à 21:58

Arg!Je suis vraiment désolé mais j'ai la manie de beaucoup déformer les mots (et pas seulement leurs orthographe!) ce qui m'a valu le surnom de "mots-tordus"!
Enfin bref tout ça pour dire que il faudra bien vous accomoder de mes fautes de language!(en tous cas si vous voulez réussir à me supporter...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyMer 3 Mai à 15:46

oui, il y avait aussi une personne qui avait des problemes avec le francais sur le forum il y a quelques temps. mais enfin, il etait quebecquois je pense, donc il etait semi-excusé.


Pour ce qui est de te supporter...... ça va plutot bien pour l'instant, qu'en dis-tu OMbre ? on le garde ou c'est le Maillon Faible ?.





geek rappel : coordonnées du forum s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyMer 3 Mai à 17:18

Af donc si il faut être quebecquoi pour avoir une exuse ...je n'en ai aucune!

allez soyez gentils...je peut rester?! a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) B08

Quand aux coordonnées...je ne pense pas pouvoir les retrouver...Je suis désolé mais mon ordi a eu un très gros probleme et toute la mémoire est foutue ...tout ce que je peut te dire c'est que c'était un forum sur les chevaux que j'ai trouvé sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) EmptyJeu 4 Mai à 20:47

mais oui, on te garde!!! je ne vois pas de quel droit je te dirais de partir, et de plus, tu n'as rien fait de mal, que je saches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: salon de thé :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser