le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)

Aller en bas 
+2
Lennefromgoth
Guitaristos-Luthieris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptySam 6 Mai à 11:55

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 B04 cooool!merchi tout le monde!lol!

Enfin bon je n'aurais certainement pas arrété de venir même si vous me l'aviez demandé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptySam 6 Mai à 15:20

??? (je me demande ou est passé mon commentaire...)

bon, ben... devant l'absence de mon post...

en gros, bien sur tu reste (mais ne titille pas l'autorité) ... (note: il aime bien joué les durs mais c'est pas vrai.^^)




geek vive nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 11:14

Et Lenne alors?!VIVE NOUS TOUS!

^^

De qui veux-tu parler quand tu dis "(note: il aime bien joué les durs mais c'est pas vrai.^^)"?
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 21:51

Mais ecoute mon petit ZEn, Lenne etait la bien avant toi, elle a toujours été la, elle sera toujours la.

Elle est donc obligatoirement comprise dans chaque chose que je dis, elle est toujours la Reine de ce Forum.

Et puis ecoute mon petit, c'est pas a moi que tu vas faire des remarques sur Lenne, hein ho ! non mais c'est vrai quoi !
ou va-t-on ?



note : dans ma note, je parlais de moi. (par contre toi, tu maitrise le couper coller a la perfection)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptySam 13 Mai à 0:11

Disons plutôt que je maitrise la flemmardise à la perfection ...ce qui m'amènne à developper d'autres arts en effet!

Pour ce qui est de Lenne je ne mets certainement pas en doute ta qualité de chef reconnu mais je te signalais uneun oublis...Enfin ce qui me paraissait être un oublis tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 22:50

Ce n'en était pas un, mais passons.


le flegmatisme est-il une solution à un quelconque problème ? voici la question posée.




geek lancement d'une debat.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 22:58

Je m'escuse donc de mon erreiur en toute humilitée !(hum pas sûr que ça se dise ...bref:!)

Pour ce qui est de la flegmardise si elle n'est pas une solution elle est en tous cas un très bon moyen d'éviter les problèmes et malgrès tout le respect que je te dois je ne changerais pas ma façon de faire face aux problèmes parce que tu ne a juge pas digne d'être!


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 23:04

Humilité mon cher, cette formulation se dit, mais avec ce mot ecrit ainsi.

le flegmatisme n'evite pas forcément les problemes. ("face" ! et non pas "fasse aux problemes" !!)


Ho mais tu sais, je ne te demande pas de changer, au contraire. Tu sais, tant que cela n'est pas nuisible, il vaut mieux que le monde soit diversité.



geek cherchez le message de tolérence dans ce commentaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 20:24

Bon alors vive la différence!!!!!!!!!!(ok c'est un peu court comme réponce mais je ne sais pas quoi mettre...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 15:13

si tu ne sais pas quoi répondre, tais-toi : un silence veut tout dire, tandis qu'une phrase a nettement moin d'interprétations possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 15:17

Eh bien non Ombre je ne me tairais pas car cela permet de relancer la conversation et de l'orienter autrement!!!

Et c'est justement parce que je ne veux pas qu'on interprete mal mon silence que je m'exprime!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 21:31

Mais c'est qu'il mordrait ! On ne t'a pas appris à être gentil avec les filles ? Vilain va !!


En plus, je suis d'accord sur le silence, à cause de plusieurs raisons.

-Une question d'ordre : il vaut mieux se taire, que le silence soit interprété, et que si l'interpretation est mauvaise, parler pour corriger.
Que parler, que les propos soient mal interprétés et faire silence. Car le silence alourdirait le malentendu.

-Une question d'expérience...(je ne développerai pas, ... pour l'instant).

-Une question d'amour : (car tout est lié à ce sujet) parfois un silence, est plus significatif, plus beau, plus... muet (et ne vous moquez pas de l'évidence, quand je dis muet, cela veut dire que les mots parlent à l'esprit, esprit qui est controlé par la raison et donc les limites de la socièté, ses tabous... alors qu'un silence parle à l'inconscient, unique, libre, vrai).


geek une peu comme un homme (un vrai, comme je me l'imagine) qui volerai dans un monde, celui fait à l'image de ses rêves. Il y est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 18:08

Oh et puis mousie à la fin j'en ai marre de m'en prendre plein la tronche vous avez gagner je ferme ma gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 18:39

Bon, comprend bien que ce n'est pas un plaisir de faire ça, mais c'est vrai que pour ma part, tu n'as pas fait quelque chose contre (tu as plutot tout fait pour).

Donc, il n'y a aucune rancune dans la situation, simplement que quand on fait des betises, il ne faut pas s'attendre à un bisou.

Mais, si ça s'arrete la, la vie continu. Pas d'acharnement.

Capisci ?

geek c'est vrai, juste agacé mais pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:40

Pas d'acharnement, pas d'acharnement...enfin bon t'as raison le sujet est clos (faîtes pas gaffe: quelques "gorilles" qui s'en prenaient à une demoiselle qui se trouvait être ma petite soeur m'ont mis sur les nerfs...)
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 19:10

n'empêche, je trouve ça assez inéquitable à deux contre un... même si le plus grand nombre a en partie raison *





*ne m'en voulez pas, je suis à plat depuis que je suis rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:51

Ah merci Ombre d'exprimer ma pensé!Mais comme tu le précise il y a des fois où vos remontrances sont jusitifiées...Pas toujours cependant (à mon avis du moins...) et c'est précisément quand je pesne qu'elles ne le sont pas que je me permets de me défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:56

tu as sûrement raison mais je pense que lorsque chaqun se croit dans son bon droit, les choses ont du mal à évoluer...étant donné que personne ne veut avoir tors ou donner raison aux autre*







*je déteste le ton moralisateur que je commence à prendre pff
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:08

Oui Ombre tout à fait c'est ce pourquoi j'éssaye (comme nous tous ici je suppose) de se comporter intelligemment en reconnaissant nos tords mais il est un moment ou même le plus humble des humbles pert patience et fait valoir sa parole!Et je ne prétens pas être particulièrement humble ce qui pourrais par exemple expliquer que je me rebelle plus souvent qu'à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 0:38

bah, cest le genre de choses qui s'apprennent...
...ne t'inquiète pas (même si je doute que tu t'inquiètes pour ça), on peut mettre la plupart de ces traits de caractères sur le fait que l'on est humain, et donc par définition, imparfaits...

...pff, j'aime de moin en moin le ton que j'emploie!!!on dirait maman poule qui fait la morale!!!tss...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 14:25

Oui mais il ne faut pas trop se chercher d'escuses non plus ...Car sans chercher à être parfait on peut toujours s'améliorer !

Ne t'inquiete pas pour ça ...Avec Matt comme élément de comparaison tu n'as rien d'une mère poule!lol!Désolé Matt c'était pour la bonne cause!^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 20:25

La bonne cause???en quoi suis-je une cause? J'ai l'impression que le forum ressemble à un château avec ses gentillhommes, sa reine, sa dame, son gardien...les "habitants" qui ont un comportement courtois, bien élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 22:01

Matt aurait répondu qu'en tant que Dame tu es automatiquement désignée comme une priorité pour nous autres (ça ne se dit surment pas mais bon ...) mais je me contenterais simplement de te dire que tout simplement en tant qu'amie tu es une bonne cause et une priorité!

Pour ce qui est de l'ambiance je pense que c'est l'un des buts recherchés dans ce genre de forum ...(Vas en RP sur certain sites et tu trouveras la même!)Et tant mieux si il est atteint!


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 21:55

qu'en tant... pour les poèmes, tu as sûrement raison, je verrais donc ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:29

(Merci j'ai changé) Pour les poèmes tant mieux !!!En as-tu écrit d'autre?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: salon de thé :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser