le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)

Aller en bas 
+2
Lennefromgoth
Guitaristos-Luthieris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 19:48

ON PEUT CHANGER NOS POSTS??????? alors là!!!grande découverte!!! a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 B09 miracle de la technique!!!


eh bien, comme je l'ai dit ailleur, oui, j'en ai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 22:16

Euh oui bien sûr...En haut à droite de chaqun de tes post tu trouveras une petite case "éditer" elle sert à réctifier ce que tu veux...Tu peux aussi purement et simplement les suppirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Empite L'eternel
éternel
Empite L'eternel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep à 20:54

La rectification est bien utile lorsque l'on souhaite un beau forum bien clean! Evidement je ne suis pas venus la pour ennuyer mon monde mais pour annoncer que moi aussi j'écris.Et que il y a dans le salon de thé un petit topic pour les poème il me feras plaisirs de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptyVen 7 Sep à 19:39

ça y est je suis allé voir!!ça m'a fait bien plaisir de recevoir ce mail du forum ! ^^ ! Il faut dire que ça fait un bail que je n'étais pas venu!!Bref, bref j'éspère que ça parle un peu plus que avat ...mais ça n'a pas vraiment l'air ...domage ...Même Matt et Ombre m'on l'air d'avoir disparu /// Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptyVen 7 Sep à 20:21

Non, non. Je reviens, en meme temps que toi et de ... Empite, de retour.
Je n'ose y croire...


Serait-ce le retour de l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
maitre
Zen


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Bonne question...Je ne me l'étais jamais posée...Faudra que j'y réfléchisse
Date d'inscription : 12/04/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptyMar 18 Sep à 21:07

Oui ce serait tellement beau si ce forum pouvait revivre!!Mais il faudrait pour cela que ses membres se reveillent un peu!!
A propos Matt que fais-tu??Ne m'avais-tu pas dit que dès que tu trouverai un peu de temps tu répondrais aux sujets??Cela fait déjà plus d'une semaine et je me déséspère de recevoir un mail m'indiquant quelques réponse bienvenues!!Sans doutes tes études te prennent-elles trop de temps, surment devrais-je consacrer plus de temps aux miennes mais n'est-il pas possible que notre cher forum reçoive une infime partie de notre temps si précieu??
Pfioulala on dirais de la poésie!Euh...non finalement je vais peut-être pas aller jusque là!^^!!

Bref, breftout cela pour lancer un appel à l'aide: OU ETES-VOUS??NOTRE FORUM A BESOIN DE VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptySam 30 Aoû à 11:50

Oui sur ce coup là, je fais mon méa culpa...


J'ai lachement abandonné le forum, je l'avoue, j'en suis navré.

Je n'ai, pour ma défense, que les études de médecine sont des études qui demandent un investissement plus que total et que tout est effacé autour, même les choses les plus essentielles...


Mais aujourd'hui, je reviens par ici, pour voir comment vous allez. Et aussi pour vous dire.. Scusez ^^

Toujours par là ? j'en doute un peu, mais peut-être que vous recevez toujours les mails-alarmes qui résonnent quand les posts augmentent..

Si tel est le cas, venez passer un petit bonjour, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 18:48

sur ce, bonjour!
plus sérieusement, il faudrait pour continuer la discution, la déplacer ailleurs... parce que, pour simple information, nous nous trouvons sur la page délires...

Ombre, le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 19:02

Ombre !!!!!!!! *calins et farandoles d'usage*

Heureux de te revoir, ça va ?



Oui, tu as raison. Surtout que c'est sur Ma page de délire. ^^






geek Alors ? Qu'avez-vous vu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 19:36

oui, je vais bien, et suis heureuse d'être de retour, après maint péripéties d'ordre technologique...
il faut dire que le forum me manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristos-Luthieris
Guardien bien atteint du Forum
Guitaristos-Luthieris


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2005

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 19:39

Tant que ça ? Que s'est-il passé depuis la derniere fois que nous nous sommes vu ?


Pour ma part, ce sont des évènements studieux qui m'ont maintenus loin?


geek Matt pas aimer cages
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Grande Dame du Forum ; Femme Illiminant ce peit coin sombre de discution
Umbre


Nombre de messages : 295
Localisation : je ne sais pas exactement
Date d'inscription : 13/01/2006

a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 19:50

disons que l'internet s'est mis à interdire l'accès à certains sites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)   a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a chaque visite, une petite phrase du moment (de Matthias)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: salon de thé :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser