le forum de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la magie

Magies, Rituels, Musiques et petits délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que la magie élémentale ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyrodrago
ange suprème
pyrodrago


Nombre de messages : 758
Localisation : je suis quelque fois dans les nuages des ténèbres
Date d'inscription : 03/05/2005

Qu'est-ce que la magie élémentale ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la magie élémentale ?   Qu'est-ce que la magie élémentale ? EmptyJeu 21 Juil à 22:49

Beaucoup ne veulent pas croire en cette magie car ça paraît trop irréel mais la magie élémentale est une des magie les plus
dûres ou qui prend le plus de temps à avoir des résultats. Il faut donc énormément de patience et en cette époque beaucoup
ont perdu ça alors on ne veut pas y croire car c'est très rare de savoir la pratiquer et en général ceux qui y arrivent ne
le montrent pas à tout le monde comme ça.
Attention, certaines techniques énoncées peuvent etre dangereuses, je ne suis en aucun cas responsable de ce qui vous arrive!

La magie élémentale est une magie qui utilise comme le dit son nom les éléments. il y a 4 éléments
de base qui seront ceux
dont nous parlerons :
- le feu, il signifie le courage
- l'air, il signifie que vous êtes excité
- l'eau, il signifie que vous êtes pur
- la terre, il signifie la force.
Grâce à eux, vous saurez par exemple avec le feu créer des boules de feu, des barrières de feu,
fondre des objets...pour l'air,
vous saurez créer des rafales de vent, éteindre des feux et même au stade ultime voler! pour l'eau, vous
saurez créer des
vagues, respirer sous l'eau... et pour la terre, vous saurez la déformer, créer des pics, des tunnels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablus.com/
stylegoth
petit(e) ange
stylegoth


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : les ténébres du monde
Date d'inscription : 28/06/2008

Qu'est-ce que la magie élémentale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la magie élémentale ?   Qu'est-ce que la magie élémentale ? EmptySam 28 Juin à 12:12

salut , je peux le confirmer , la magie elemental est très dur à apprendre et à controler. cela fait plus de 5 ans que j'ai commencé avec l'élément du feu et je suis toujours en continuelle apprentissage.

amicalement stylegoth
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
ange
Agathe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2010

Qu'est-ce que la magie élémentale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la magie élémentale ?   Qu'est-ce que la magie élémentale ? EmptyDim 31 Jan à 23:46

En même temps, si quelqu'un vient me voir en disant maîtriser complètement une forme de magie, je lui rirait au nez...
D'autant plus qu'ici, on parle des éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que la magie élémentale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la magie élémentale ?   Qu'est-ce que la magie élémentale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la magie élémentale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie draconique : le B.A.BA
» MAGIE LUNAIRE
» Tout sur la magie druidique
» les mecs qui font de la magie.
» Comment pratquez-vous la magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la magie :: le coin de la magie :: Magie élémental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser